j'rentre pas dans l'débat, mais j'pensse qu'il est bien plus intelligent que nombre d'entre nous donc l'asile j'pensse pas qu'sa soit pour lui,... ne pas confondre folie et buiseness... Nuance P.S: si tu n'la jamais écouté, qu'est ce qui te permet de dire que sa place est dans un asile ?? Ben mon avis, c'est qu'il fait de la musique sub-existente... le vide intersidéral... Et qu'il dissimule ces carences criantes derrière l'apparence, l'artifice, derrière des délires malsains et calculés qui ne rendent que plus énorme l'imposture. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Si ta jamais ecoute et cherche a comprendre arrette tu peut pas parle sans conaitre Va lire les texte cherche a comprendre et apres tu poura parler Si y a bien a album a écouter et a analyse c est Antichrist qui est un cher d'oeuvre les lives sont a regarde bien que certain hard mais exellent Mechanical Animals est bien mais c'est du Glam rock c'est un peu particulier comme album car relativement calme mais tres bon Smeels Like Children c est que des reprises et de truc bizare mais ecoute les vrai chanson Holy Wood pochette censure dans certain pays c est loin de l antichrist mais sa reste trés critique sur un ton dur et calme Accusation du masacre de colombus The golden age c est du burlesque c'est un peu vide mais ecoutable certain super sympas apres d'autre des cher d'oeuvre genre s AINT et mOBSCENE Le Premier je l'ai encors jamais ecoute en entier mais CAKE AND SODOMY me fait bien marret Lunchbox et genial Eat me Drink me tu connai High end of low et pose c'est un bon CD un peut Mechanical Mais pas glam rock Fait toi ton idée t aimera pas forcement tout mais ecoute d abord et sois critiqure apres et tu sera pas tjr d acord J'ai écouté Mechanical animals, et c'est celui que j'aime le moins. Sauf quelque titree comme "Mechanical animals" "speed of pain" "disassociative" et "coma white" (qui est exellente). Mais j'ai été déçu pour le titre "Great big white world" que j'adore dans last tour on the earth. Dans mechanical, il est trop synthétique je trouve. ANticrist est franchement exellent. J'adore Pour Golden age je le trouve super aussi. "spade" et "Vodevil" sont super. Et hight end of law est pas mal. (j'ai commencé par lui). Voila. J'ai remarqué que plus ça va plus il est calme. Eat me drink me puis hight end..., il s'assagit. ^^ Et puis j'adore ses reprises de Sweet Dreams et de This is Halloween ou encore de Tainted Love ! Il est trop fort ce gars... il veut faire peur et c'est vrai que parfois il y arrive mais quand on connait Manson, il est plutot... heu... je trouve pas de mot ! On pourrait dire "attachant" ! ![]() Mechanical animal la chanson j ai aps aimer mais je kiff great big withe world ET VIVE L ANTECHRIST syle a écrit : Bon, puisque chacun peut donner librement son avis... Exactement . C'est seulemnt ce qui peu être dérengent. ![]() (En même temps c'est ce qui fait sa celebritée. Il est connu, en partie pour ça.) Je me demande ce qu'il fait que ses musico restent avec lui. Y a bien un truc... ^^ Apres, il a surement du se passer quelque chose .... Ca ne s'est sans doute pas produit pour rien ! Mais je ne sais pas , personnelement je ne connait ni l'un ni l'autre dans leures vies privées ! En tout cas, c'est pas tres clair tout ça ! ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, aime, bien, avis, moi, marylin, surtout, parcequ, voix
+