Oui je sais, j'ai d'aileurs dit à maccc que j'aurais peter un cable si j'avais eu son education !
Et merci pour les emballeurs anonymes ^^ ( j'ai trouvée ça toute seule comme une grande ^^ )
Ensuite pour la compo... si t'as pas essayé beaucoup, c'est normal que tu n'y arrive pas ! Je ne sais pas quel age tu as mais a mon avis je suis plus jeune que toi... j'ai essayé pas mal de fois pendant les 2 premieres années ça ete l'enfer !
Enfin bref mes conseils les voici :
Relax toi ! C'est d'autant plus pratiques pour ecrire des paroles... et pour la compo, inspire toi de grands riffs que tu connais ! ( tu veux faire des compositions de guitare ou d'autres instruments ? )
Inspire toi aussi de passage dans des films... ou cherche des moments dans ta vie qui t'ont marqués ! Moi c'est ce que je fais pour composer une chanson sur la mort, j'ai pensé à un décès dans ma famille !
Et le + important, essaye toujours fais comme Hendrix... En studio, il se debrouillait toujours pour changer quelque chose à la deniere minutes ! par exemple prend un synthé et entraine toi avec les notes =) tien moi au courant si tu y arrives :)