Manson!!!Votre avis!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Manson maitre
Respect icon_cheesygrin

Ouais et donc, pour revenir à la discussion...

Oui, il veux tuer son ex... Oui c'est un psychopate mais je crois ( ce n'est que mon avis ) qu'il joue un role !!

Ce gars se fait passer pour un obsédé sexuel, sado maso ( je ne l'invente pas rassure toi ) et sataniste !

Ouais, ses performances scenistes sont ce qu'il veut etre mais je ne pense pas qu'un homme puisse etre aussi tordu !!

Enfin, surtout quand on lit sa biographie ( non, je ne parle pas de l'article de Wikipedia ^^ )...

Mais remarque, moi si j'avais ete elevée dans une ecole catho, j'serai certainement devenue pire que lui...

Bah en même temps on est dans le monde du métal. Des mecs tordus y en a. Mais T'as raison. Manson joue un rôle (je suis aussi de s'tavis wink)
J'adore L'aboum Eat me drink me parce que là il est calme et posé. Ses textes son plus profonds que "Mother Fucker" ^^ et recherché. On a là un Manson plus humains. On le vois sous son vrai jour et je l'adore comme ça. (Il parle plus d'amour et tout ça. Il est pitetre tombé amoureux je sais pas...)Dans son dernier album aussi il est calme.
Mais je dis pas qu'il est pas bien quand il a une case en moins icon_cheesygrin

Et j'ai po compris pourquoi tu dis que tu serais devenue pire que lui. Faut le faire pour être pire que lui wink

J'aime bien ton jeu de mot ! Il est tout con mais... C'est marrant ... Bref ^^ !!

Oui, J'aime bien Manson !
J'aime bien ce qu'il fait...

Mais c'est clair qu'on connait plus Manson avec ses cases ( oui parce que vu ce qu'il est, il lui en manque plusieurs ! ) en moins !!

Si je dis que je serais devenu pire que lui, c'est parce que à moi aussi il me manque plusieurs cases ! ( J'dis pas ça pour me vanter ! )
Dans mon college, j'suis connue par tout le monde pour etre celle qui fais pas mal de conneries que meme les plus grands ne font pas... J'ai un esprit tordu ! Sur ce sujet, j'ai un esprit tres creatif aussi... Donc imagine en ecole de catho... J'aurais pu m'eclater ( mais j'ai pas non plus envie d'y aller ^^ )

Oooooh je vois je vois.
Ouais mais serais-tu prête a... (imaginons que tu ais un groupe et que ton guitariste est une femme) embrasser (je te fais pas un dessin icon_cheesygrin ) taa guitariste?
Serais-tu prete a... te... "Frotter" (la non plus je te fais pas un dessin) contre un vigile en consert?

Ce genre de pitit détails... Serais-tu prete a faire tout ça. Si oui, bah t'as l'iiiimmeeeeeeence honneur d'être comme notre cher Manson. icon_cheesygrin

Ben j'ai un groupe... et je suis la guitariste !

Mais admettons...

Rien que pour etre respectée, je dirais oui ! MAIS PAS AVEC LA LANGUE !^^

Et pour le vigil : PAS DE PROBLEMES !!!!

Et là tu dois te dire : Mais c'est qui cette fille ?? ^^

Bah... pas loin icon_cheesygrin
Nan je rigole. Mais le truc du vigil... ça m'a fait un peu peur quand t'as dis ça. icon_cheesygrin
Parce que... Rem, quand même quoi... icon_cheesygrin

Ouais... Nan promis... PAS EN PUBLIC !!

Nan j'rigole ! Ben ça depend !!!

Mais je t'avais prevenu ! Je suis folle ... Mais t'inquiete j'ai pas l'intention de violer le vigil !

Pauvre de moi !!!

ah ouais? T'es sure? icon_cheesygrin

Sure que je ne le violerai pas ???

Ouais, j'violerai bien quelqu'un d'autre de toute façon !!!

Nan, nan t'inquiete pas !!!!

Les vigils c'est pas trop mon truc... Mais Marilyn non plus d'aileurs !

benjismile

Petit causeur
58 messages
Bon beu vous avez deja dit tout de que je voulai dire ^^
Moi j ai pas de groupe smyleybleu
Et oui je connais l'origine du nom
et oui il est sataniste il et pretre ou reverand d ou son surnon le reveran

MOI J'emballe n'importe qui ^^ surrtout apres avoir bu
Le truc cool c est que apre avoir bu ta l'imagination fertille faut prendre sa gratte et joue

benjismile
benjismile a écrit :
Bon beu vous avez deja dit tout de que je voulai dire ^^
Moi j ai pas de groupe smyleybleu
Et oui je connais l'origine du nom
et oui il est sataniste il et pretre ou reverand d ou son surnon le reveran

MOI J'emballe n'importe qui ^^ surrtout apres avoir bu
Le truc cool c est que apre avoir bu ta l'imagination fertille faut prendre sa gratte et joue

Si un jour t'as l'occasion d'avoir un groupe, je te garantit que c'est genial mais fais gaffe aux clash !
Ensuite, Manson ??? Pretre ou reverand ? T'es sur ? Je savais pas mais vu sa phobie des cathos...
Et bienvenue au club des "emballeurs anonymes" ... c'est magnifique hein ?? ^^
Et perso, pas besoin de boire pour avoir de l'imagination ! J'ai fait quasi toutes les compos de mon groupe ! Sans etre bourrée !

benjismile

Petit causeur
58 messages
J'ai essaye une fois la compo
AIE
si ta des conseil a donner va y
Et il est satanique car cette religion l'a toujours interese et pas par autre chose faut savoir que petit il ressu une education religieuse
Amballeur annonyme sa sonne bien

Oui je sais, j'ai d'aileurs dit à maccc que j'aurais peter un cable si j'avais eu son education !

Et merci pour les emballeurs anonymes ^^ ( j'ai trouvée ça toute seule comme une grande ^^ )

Ensuite pour la compo... si t'as pas essayé beaucoup, c'est normal que tu n'y arrive pas ! Je ne sais pas quel age tu as mais a mon avis je suis plus jeune que toi... j'ai essayé pas mal de fois pendant les 2 premieres années ça ete l'enfer !

Enfin bref mes conseils les voici :
Relax toi ! C'est d'autant plus pratiques pour ecrire des paroles... et pour la compo, inspire toi de grands riffs que tu connais ! ( tu veux faire des compositions de guitare ou d'autres instruments ? )
Inspire toi aussi de passage dans des films... ou cherche des moments dans ta vie qui t'ont marqués ! Moi c'est ce que je fais pour composer une chanson sur la mort, j'ai pensé à un décès dans ma famille !
Et le + important, essaye toujours fais comme Hendrix... En studio, il se debrouillait toujours pour changer quelque chose à la deniere minutes ! par exemple prend un synthé et entraine toi avec les notes =) tien moi au courant si tu y arrives :)

C'est pas exploit de faire des conneries savait, tfais de la musique tu te fais connaitre aussi mais en mieux. xD

Perso Manson j'adore smile

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, aime, bien, avis, moi, marylin, surtout, parcequ, voix

+