Le téléphone portable c'est vulgaire et le langage SMS est vulgaire aussi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

cassidy
cassidy a écrit :

las a écrit :
Ou Antigone ....Anouilh ismène Mme Jocaste 5 oeufs frais au kilo...
Désolé , c'est encore aux forceps !

Las, tu connais mieux tes classiques que moi, c'étaient pourtant mes racines...
L'eusses-tu cru ?

Oh oui ! Moi je me dépatouilles !!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
'lut morice.
si tu t'assoie dessus, c autre chose que tu risque de détruire!!! et tu risque alors de plus t'assoire du tout love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
morice a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :

morice a écrit :
ah les temps heureux où le tél. portable n'existait pas encore (j'essaie de ramener le sujet à la surface !)
en revanche on rigolait pas avec l'honneur et on avait vite fait de vous transpercer sad

<center><i>Post édité le 25/11/2004 22:13:47 par morice</center></i>

Ce sujet, c'est le Titanic, on le croyait insubmersible et pourtant, un petit iceberg de rien du tout et ce fut une tragédie...
Tiens, ça me donne une idée, c'est pas très étanche, un TP, et si on le noyait... C'est délicat, tous ces petits circuits imprimés, je peux m'imaginer le court-jus : un vrai feu d'artifice ! Voilà une fin glorieuse, pleine de panache, digne de cet empêcheur de passer une bonne petite soirée en rond, qu'en penses-tu, Morice ???

oui, mais c'est une fin un peu douce ... j'envisage le robot ménager moulinex ou alors le feu purificateur

Attends, imagine, le TP coule avec le Titanic, il tente désespérément de remonter à la surface en agitant son vibreur et, brrrrrrrannnnng, il se fait choper par les hélices des moteurs qui, bien qu'à l'agonie, hoquètent encore juste assez pour le pulvériser !
Mais, attention, l'air de rien, ces petites bêtes-là sont très solides, es-tu prêt à sacrifier le robot ? Il pourrait encore rendre service, celui-là...
Pour le feu purificateur, c'est une bonne idée ! Rien ne résiste à un bon lance-flamme, pas même un vieux fusil...

las

l'elfe a écrit :
'lut morice.
si tu t'assoie dessus, c autre chose que tu risque de détruire!!! et tu risque alors de plus t'assoire du tout love

bravo elfe l'a fait !! et pour peu qu'il soit en mode "vibreur "........

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :

las a écrit :
Ou Antigone ....Anouilh ismène Mme Jocaste 5 oeufs frais au kilo...
Désolé , c'est encore aux forceps !

Las, tu connais mieux tes classiques que moi, c'étaient pourtant mes racines...
L'eusses-tu cru ?

Oh oui ! Moi je me dépatouilles !!

Des pâtes, oui !

las

cassidy
cassidy a écrit :

morice a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :

morice a écrit :
ah les temps heureux où le tél. portable n'existait pas encore (j'essaie de ramener le sujet à la surface !)
en revanche on rigolait pas avec l'honneur et on avait vite fait de vous transpercer sad

<center><i>Post édité le 25/11/2004 22:13:47 par morice</center></i>

Ce sujet, c'est le Titanic, on le croyait insubmersible et pourtant, un petit iceberg de rien du tout et ce fut une tragédie...
Tiens, ça me donne une idée, c'est pas très étanche, un TP, et si on le noyait... C'est délicat, tous ces petits circuits imprimés, je peux m'imaginer le court-jus : un vrai feu d'artifice ! Voilà une fin glorieuse, pleine de panache, digne de cet empêcheur de passer une bonne petite soirée en rond, qu'en penses-tu, Morice ???

oui, mais c'est une fin un peu douce ... j'envisage le robot ménager moulinex ou alors le feu purificateur

Attends, imagine, le TP coule avec le Titanic, il tente désespérément de remonter à la surface en agitant son vibreur et, brrrrrrrannnnng, il se fait choper par les hélices des moteurs qui, bien qu'à l'agonie, hoquètent encore juste assez pour le pulvériser !
Mais, attention, l'air de rien, ces petites bêtes-là sont très solides, es-tu prêt à sacrifier le robot ? Il pourrait encore rendre service, celui-là...
Pour le feu purificateur, c'est une bonne idée ! Rien ne résiste à un bon lance-flamme, pas même un vieux fusil...

Un portable tout noiret ....et romy hors service !

cassidy
cassidy a écrit :

je vois que la scène du film t'a marquée ... le lance-flammes ça connote un peu nazi, oublions
que dirais-tu du billot et de la hache ? proprement coupé en deux
la rape à fromage ? le lave-linge (cycle: très sale)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le portable tout noiret je sais d'où il sort (morice, ça va, pas trop mal à la croupe?)
Las le cou du vibreur c très bas...........(hihihi bravo ). C mauvais pour le transit

las a écrit :

l'elfe a écrit :
'lut morice.

vibro, ma soeur

l'elfe a écrit :
'lut morice.

bonsoir elfe, merci de me prévenir icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
morice a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :

je vois que la scène du film t'a marquée ... le lance-flammes ça connote un peu nazi, oublions
que dirais-tu du billot et de la hache ? proprement coupé en deux
la rape à fromage ? le lave-linge (cycle: très sale)

Ah oui ! la râpe à fromage, le râpé de TP avec les pâtes, c'est extra !
Et si le lave-linge ne suffit pas, oublie ton TP encore un bon moment dans le séchoir (on dit comme ça en "suisse"), programme extra-chaud, extra-sec... tout déshydraté le TP, il arrêtera de nous en faire baver, bien fait pour lui !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
morice a écrit :

las a écrit :

l'elfe a écrit :
'lut morice.

vibro, ma soeur

maitre
Il fallait oser, ce n'est pas un maître, c'est un Dieu, ce Morice wink

Post édité le 25/11/2004 22:46:30 par cassidy

Post édité le 25/11/2004 22:47:09 par cassidy

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut mon frère, désolée de pas t'avoir prévenu plus tôt. hein? que'est ce que tu chante???........"Mon pantalon est décousu....... bravo " allez tout le monde en rythme, le vibro donne le temp, y a plus qu'à suivre, taper sur les peaux, c chaud

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ps : désolée pour ta soeur, prie pour elle mon frère car tu as péché (ton portable au fond du......)
je m'arrête, je devien crade là endesaccord3

p'tètre ben que je vais aller l'enterrer tout vif au fond du jardin ... pourra bien sonner tant qu'il veut
ou le donner à bouffer aux cochons, c'est vorace ces animaux, vous pouvez pas savoir

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vulgaire, tout, langage, sms, aussi, objet, plus, amis, des

+