Le téléphone portable c'est vulgaire et le langage SMS est vulgaire aussi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

le cruxifier !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonne idée morissounet, mai si ton cochon se met à sonner tu vas pas être dans le caca pour décrocher hum

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
han han Las. Pas possible! Il a pas de bras. et tout le monde sait que "Pas de bras, pas de croix!"

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Ah, attention avec la crucifixion, on risque d'en faire un martyre, et ce genre d'histoire peut très vite dégénérer...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
trop drôle... je sais pas si chez vous c'est pareil, mais pendant que je lis vos élucubrations sur les portables, j'ai plein de pubs pour des sites de sonneries qui s'affichent..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(et je dis bien "sonneries")

Post édité le 25/11/2004 22:59:36 par alcampe

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
l'elfe a écrit :
bonne idée morissounet, mai si ton cochon se met à sonner tu vas pas être dans le caca pour décrocher hum

Il vaut effectivement mieux ne pas répondre...
De toute façon, comme dit ce cochon de Gaston, y a jamais porc-sonne qui répond...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Chez smith en face ils m'ont dit la même chose!!! Et puis si il répond de toute façon il va purain entendre

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
l'elfe a écrit :
Chez smith en face ils m'ont dit la même chose!!! Et puis si il répond de toute façon il va purain entendre

Si tu me permets d'être Franquin avec toi, fais attention à la gaffe...

Post édité le 25/11/2004 23:13:01 par cassidy

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Merci du conseil, c vrai que La gaffe nous gâte et après on est tous pourris

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
l'elfe a écrit :
Merci du conseil, c vrai que La gaffe nous gâte et après on est tous pourris

En fouinant un peu dans le forum, j'ai retrouvé ça :
"ps: moi je suis au chocolat chaud et bastogne, mais si vous voulez je peux y tremper des sardines"
Je savais bien que j'avais déjà lu cette recette quelque part...

et ce serait moi qui aurait un goût de chiottes, d'après toi ??? endesaccord1

Vive Gaston !!!

Post édité le 25/11/2004 23:28:52 par cassidy

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oh si tu fai ta Gad elmaleh à ressortir les vieux dossiers je vai être dans le caca moi. Mai si je me rappel il me semble que tu m'a proposer de rajouter d'autres trucs dans le choco aux sardines........
Vive les rillettes!!! à la cachaça

las

l'elfe a écrit :
oh si tu fai ta Gad elmaleh à ressortir les vieux dossiers je vai être dans le caca moi. Mai si je me rappel il me semble que tu m'a proposer de rajouter d'autres trucs dans le choco aux sardines........
Vive les rillettes!!! à la cachaça

C'est moi qui allume !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je veux pas mettre le bazar, mais j'ai comme l'impression que vous vous éloignez légèrement du sujet original, non ????

Post édité le 25/11/2004 23:36:55 par alcampe

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Ce sujet, il est trop bateau, on a beau essayer de maintenir le cap, c'est tout le temps la dérive...
Si on fait pas naufrage avant d'être arrivés au port, on pourra s'estimer heu-reux !
Allez, braves compagnons, pour moi, il est l'heure de vous saluer !
Merci pour ce joyeux moment passé en votre compagnie !
Bonne nuit à chacun

bonsoir les drôles bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vulgaire, tout, langage, sms, aussi, objet, plus, amis, des

+