Le téléphone portable c'est vulgaire et le langage SMS est vulgaire aussi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ou ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
vraiment lontemps, et oui je dis ca même si je suis en littéraire.

las

Plus supportable qu'un portable au fond !.....et pour recadrer le post ( non ! pas de téléphone !! )

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
sonic le herisson a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :
Ô rage, ô desespoir !
Ô SMS ennemi...
N'ai-je tant vécu que pour la téléphonie ?
Et me suis-je branché dans des appels privilégiés,
Que pour voir en un jour blanchir tant de courriers ?

Je vois que tu es fana du cid moi aussi je l'etais jusqu'a ce qu'on passe un mois a l'etudier en cours, 7h par semaine... il ya de quoi degouter... hum

Salut Sonic !
Le Cid, c'est vrai, y de quoi baîller aux Corneilles (piquée à Las, celle-là !)
Chimène pas large parce que Rodrigue me fend le coeur...
Aucun rapport avec le sujet du forum... Mais on reste quand même dans la tragédie...

ouais c'est nul le portable !!!! wobble

surtout quand personne ne t'appelle hammer

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Eh, oui... le téléphone pleure...
Si j'avais un marteau... je donnerai un coup de main à Morice pour son TP, mais ça c'était le bon moyen de se débarrasser de son portable d'hier...
Le "truc" d'aujourd'hui mériterait de passer dans le journal
A la rubrique des "chiens écrasés"...
smyleybleu

las

cassidy
cassidy a écrit :
Eh, oui... le téléphone pleure...
Si j'avais un marteau... je donnerai un coup de main à Morice pour son TP, mais ça c'était le bon moyen de se débarrasser de son portable d'hier...
Le "truc" d'aujourd'hui mériterait de passer dans le journal
A la rubrique des "chiens écrasés"...
smyleybleu

bravo ... wink ..

cassidy
cassidy a écrit :

sonic le herisson a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :
Ô rage, ô desespoir !
Ô SMS ennemi...
N'ai-je tant vécu que pour la téléphonie ?
Et me suis-je branché dans des appels privilégiés,
Que pour voir en un jour blanchir tant de courriers ?

Je vois que tu es fana du cid moi aussi je l'etais jusqu'a ce qu'on passe un mois a l'etudier en cours, 7h par semaine... il ya de quoi degouter... hum

Salut Sonic !
Le Cid, c'est vrai, y de quoi baîller aux Corneilles (piquée à Las, celle-là !)
Chimène pas large parce que Rodrigue me fend le coeur...
Aucun rapport avec le sujet du forum... Mais on reste quand même dans la tragédie...

c'est vrai que il y a de quoi se trancher les veines avec le fer (epee version corneille) mais bon c'est mimi quand meme. Moi a la place de Chimene si j'aime rodrigue et qu'il est beau, c'est essentiel, et meme si il a tue mon pere, je le prends et je me casses avec lui...pas de quoi faire toute une histoire... chanteur ni une tragedie...

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut Sonic !
Effectivement, ton histoire c'est pas du Corneille, ce serait plutôt du Shakespeare !!! Si j'étais toi, je me ferais une petite Hamlet, mais sans casser les oeufs !

ah les temps heureux où le tél. portable n'existait pas encore (j'essaie de ramener le sujet à la surface !)
en revanche on rigolait pas avec l'honneur et on avait vite fait de vous transpercer sad

Post édité le 25/11/2004 22:13:47 par morice

las

Ou Antigone ....Anouilh ismène Mme Jocaste 5 oeufs frais au kilo...
Désolé , c'est encore aux forceps !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
morice a écrit :
ah les temps heureux où le tél. portable n'existait pas encore (j'essaie de ramener le sujet à la surface !)
en revanche on rigolait pas avec l'honneur et on avait vite fait de vous transpercer sad

<center><i>Post édité le 25/11/2004 22:13:47 par morice</center></i>

Ce sujet, c'est le Titanic, on le croyait insubmersible et pourtant, un petit iceberg de rien du tout et ce fut une tragédie...
Tiens, ça me donne une idée, c'est pas très étanche, un TP, et si on le noyait... C'est délicat, tous ces petits circuits imprimés, je peux m'imaginer le court-jus : un vrai feu d'artifice ! Voilà une fin glorieuse, pleine de panache, digne de cet empêcheur de passer une bonne petite soirée en rond, qu'en penses-tu, Morice ???

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
Ou Antigone ....Anouilh ismène Mme Jocaste 5 oeufs frais au kilo...
Désolé , c'est encore aux forceps !

Las, tu connais mieux tes classiques que moi, c'étaient pourtant mes racines...
L'eusses-tu cru ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
t'inquiète morice y a encore des duels, mai maintenant c à coup de sms, et de dépassements de forfait. C moins saignant, et moins seillant, je te l'accorde.

cassidy
cassidy a écrit :

morice a écrit :

<center><i>Post édité le 25/11/2004 22:13:47 par morice</center></i>

Ce sujet, c'est le Titanic, on le croyait insubmersible et pourtant, un petit iceberg de rien du tout et ce fut une tragédie...
Tiens, ça me donne une idée, c'est pas très étanche, un TP, et si on le noyait... C'est délicat, tous ces petits circuits imprimés, je peux m'imaginer le court-jus : un vrai feu d'artifice ! Voilà une fin glorieuse, pleine de panache, digne de cet empêcheur de passer une bonne petite soirée en rond, qu'en penses-tu, Morice ???

oui, mais c'est une fin un peu douce ... j'envisage le robot ménager moulinex ou alors le feu purificateur

l'elfe a écrit :
t'inquiète morice y a encore des duels, mai maintenant c à coup de sms, et de dépassements de forfait. C moins saignant, et moins seillant, je te l'accorde.

c'est saillant et peu seyant, en nous asseyant dessus, essayons de le détruire

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vulgaire, tout, langage, sms, aussi, objet, plus, amis, des

+