Star du Forum 7 photos 932 messages
Hier aux glyphes, aujourd'hui au paradis, et demain ? Champollion n'a plus qu'à rentrer chez sa Rosette...
demain ? Pour la guitare ! A condition qu'il n'y ait pas Pierre ! car la midinet est habou !
demain ? Pour la guitare ! A condition qu'il n'y ait pas Pierre ! car la midinet est habou ! Habou, habou...? Si habou, hapeu se faire une tasse de thé... Quoi que, un petit tilleul, peut-être... parce que je ne sais pas si c'est moi qui fatigue... mais j'en touche plus une, là, j'ai dû sauter un chapitre... Je dois être complètement habou... Et que vient faire Pierre dans cette histoire ??? Est-ce qu'il serait temps de se dire à deux mains ???
Medinet habou , c'est un temple egyptien et la pierre ....de rosette ! Appui à fond sur le champollion !
ce soir je me suis contenté de vous lire, je ne voulais pas intervenir dans ce duo complice. Bravo à Cassidy pour sa verve poétique, et Las comme d'habitude au sommet  du très haut vol
on en a oublié le sujet initial : ce cochon de porc-table
Medinet habou , c'est un temple egyptien et la pierre ....de rosette ! Appui à fond sur le champollion ! Merci de ne pas me laisser toute la nuit à cogiter sur cette énigme ! Je n'en aurais pas fermé l'oeil (d'Horus) de Thot la Nout... Comme un disque rayé, ça aurait fait Anubis, Anubis, Anubis... Les sirènes du port d'Alexandrie chantent encore cette mélodie ! Et les pierres auraient roulé, roulé ... sans que j'arrive à obtenir la moindre satisfaction... Bon, je connaissais Abou Simbel, mais pas Medinet Habou ! Les champignons, avoue, entre nous, ils ne seraient pas un peu hallucinogènes...? Et salutations à Morice, faut pas rester là, voyons, viens prendre un petit narguilé avec nous ! Post édité le 23/11/2004 23:01:04 par cassidy
on en a oublié le sujet initial : ce cochon de porc-table Rassure toi Morice , c'est devenu un porc-table ex-porc-table !
Et salutations à Morice, faut pas rester là, voyons, viens prendre un petit narguilé avec nous ! merci Cassidy, je vois bien que refuser serait impoli
Le Gewurztraminer est meilleur avec les huîtres... (Hommage aux classiques du cinéma français, Noël approche...)
<center><i>Post édité le 23/11/2004 22:01:29 par cassidy</center></i> Avec les huitres je connais un Bourgogne Aligoté qu'est à tomber par terre avec un gout de noisette: une vraie merveille!
Medinet habou , c'est un temple egyptien et la pierre ....de rosette ! Appui à fond sur le champollion !
Merci de ne pas me laisser toute la nuit à cogiter sur cette énigme ! Je n'en aurais pas fermé l'oeil (d'Horus) de Thot la Nout... Comme un disque rayé, ça aurait fait Anubis, Anubis, Anubis... Les sirènes du port d'Alexandrie chantent encore cette mélodie ! Et les pierres auraient roulé, roulé ... sans que j'arrive à obtenir la moindre satisfaction...
Bon, je connaissais Abou Simbel, mais pas Medinet Habou ! Les champignons, avoue, entre nous, ils ne seraient pas un peu hallucinogènes...?
Et salutations à Morice, faut pas rester là, voyons, viens prendre un petit narguilé avec nous !
<center><i>Post édité le 23/11/2004 23:01:04 par cassidy</center></i> "(...)Aujourd'hui on casse ma voiture, hieroglyphes mes portières. Ils momie la voiture dans un sale état qu'est ce que j'ai fait au bon Râ pour mériter ça? Attention Odile que les crocodiles du Nil ne te croquent, Odile (...)Jetez l'encre arretez le bateau; il faut que ce bruit de rames cesse..." (Odile de Sttellla)
Sous Dieu du Forum Petit tabber 2 photos 2716 messages
Eh bien à qui le tour???? Ily a quelqu'un encore j'espere!!!!!!!
Le téléphone portable ou comment s’en débarrasser, suite Vous n’y arrivez pas ? Voici l’astuce du jour. Ce soir, en revenant d’une dure journée de labeur, harassé, épuisé, tendu, vous aurez déjà mis la voiture au garage, alors glissez votre TP adroitement caché sous une roue et surtout oubliez-le. Allez boire un verre avec vos proches, vous l’avez mérité. Demain après une nuit réparatrice vous partirez au travail frais et dispos en fredonnant, mettez de la musique, démarrez la voiture sans arrière-pensée et prenez la route vers votre lieu de travail favori en sifflotant le cœur léger, l’esprit en fête. Vous verrez bien au retour si quelqu’un chez vous a découvert les débris dans le garage, vous pouvez feindre la consternation (c’était peut-être un cadeau) tout en vous réjouissant secrètement (le plaisir est souvent décuplé par la perversité), dans tous les cas restez calme et détaché et modérément contrarié, indiquant par votre attitude que vous ne le regrettez pas tant que ça votre TP dernier cri. N’oubliez pas de glisser dans vos conversations de temps en temps, que tout compte fait, vous vous en passez très bien, que vous ne souhaitez plus en avoir, que vous allez de nouveau le perdre etc ….. Ne prenez surtout pas le risque que quelqu’un de votre entourage vous en offre un autre ! (les fêtes de fin d’année approchent, le danger rôde). Affirmez haut et fort la rupture définitive avec le TP
Ô rage, ô desespoir ! Ô SMS ennemi... N'ai-je tant vécu que pour la téléphonie ? Et me suis-je branché dans des appels privilégiés, Que pour voir en un jour blanchir tant de courriers ? Je vois que tu es fana du cid moi aussi je l'etais jusqu'a ce qu'on passe un mois a l'etudier en cours, 7h par semaine... il ya de quoi degouter...
sonic le herisson a écrit :
Ô rage, ô desespoir ! Ô SMS ennemi... N'ai-je tant vécu que pour la téléphonie ? Et me suis-je branché dans des appels privilégiés, Que pour voir en un jour blanchir tant de courriers ? Je vois que tu es fana du cid moi aussi je l'etais jusqu'a ce qu'on passe un mois a l'etudier en cours, 7h par semaine... il ya de quoi degouter... Ou tomber dans les pommes !
|