Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tien comme on parle de lui
arrivez vous a jouer can't stop des red hot assez fluidement? moi ca racroche toujours un peu...

lol moi je n'y arive pas a la faire >< mais flea est trop fort c'est cler !! bump bump bump

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et moi ça passe de mieu en mieu
j'ai degouté un bassiste qui ne savait pas jouer en slap mais qui jouai beaucoup mieu que moi icon_cheesygrin

bah moi en faite j'ai commencer la basse ya 9 mois mais au mediateur et ya a peine 1 semaine que jou avec les doigts lol jpratique un peu le slap mais c'est chaud pour moi lol donc pour can't stop jlaisse tomber pour linstant lol bump

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha moi je joue qu'au doigt depuis le debut

Moi je suis dans le même cas, j'ai commencé il y a pas très longtemps et avec le médiateur parce que j'ai plus tendance à jouer du punk..Du coup le slap j'ai trop du mal..et en plus pour jouer du Flea laisse tomber lol..la seule que j'arrive à faire complètement et sans médiateur c'est Pea..mais celles des Red Hot même si je suis trop fan j'ai abandonné pour le moment sad

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
lorsque j'ai acheter ma basse c'etait pour faire feel good inc de gorrilaz, ensuite j'ai regarder comment on jouai et j'ai remarquer que c'etait souvent avec les doigt donc je n'ai jamais essayer au médiateur. problem c'est que maintenant j'essai de jouer avec un médiateur et la j'ai du mal... bien que je joue facilement les doubles croches sans médiateur ca suffit pour la plus par des morceau, mais les triple croche.., vive les dega....

par contre je pense que tout le monde peu jouer du red hot, deja californication j'y arrive avec et sans médiateur...

Californication j'arrive à faire que l'intro mais j'ai du mal à ce que se soit fluide...
sinon le médiateur j'essaye de le laisser tomber un peu de temps en temps mais c'est vraiment pas évident..mais c'est vrai que c'est mieux sans sur certaine chansons..mais par exemple sur Offspring c perso mais je peux pas m'en passer..enfin voilà..par contre je pense pas que tout le monde peut jouer du Red Hot..enfin c'est mon avis mais au début c'est quand même pas le plus facile

ui au debut c'est dur avec les doigts mais aprer ca passe un peu mieu et aprer avoir eu des clocks o doigts lol(j'en ai eu 3 )mais moi je commence a m'y faire. bump

je crois que tout le monde a connu ça au moins une fois ! lol bon je vais travailler sans le médiator sur Flea et puis on verra bien..ça risque d'être marrant

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
jamais eu moi icon_cheesygrin

par contre j'ai commencer apres 1mois de basse directe parles red hot
offspring c'est pas mal mais regarder du coté de blur... tres sympa les morceau.quan je joue je suis aussi le chanteur.surtout pour song2 ennorme a chanter
mes conseilde début 7 nation army.... et karma police...ou where is my mind...

Hmmm, mon bassiste préféré est Shavo Odadjian de System of a Down icon_cheesygrin

Quand j'ai eu ma basse, j'ai tout suite commencé avec un médiateur, pi comme je joue du death métal, au diable les doigts. Les bassists qui jouent avec les doigts sont rares dans le monde du métal.

Un conseil cyrille.t, si tu veux jouer plus vite, alterne ton coup de médiateur, sinon t'arrivera a rien. C'est sur qu'au début c'est dur, mais moi ça m'a pris une semaine avant d'être abitué à cette technique. Sinon, j'voit pas ce que tu pourrais faire.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci pour le conseil mais je le savais car c'est un guitariste qui m'aide a m'entrainer, mais apres 6mois de jeu au doigt c'est dur de changer aussi rapidement.

Moi c'est Fiedly de Korn, Eric Griffin de Murderdolls et celui de Rammstein

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili

+