Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lup

j'aime bien aussi flea mais ce n'est pas si difficil à jouer. prenez par exemple Californication. je l'ai apris en trés peu de temps mais bon on peu dire que c'est une bonne chanson pour débuter on va dire. j'aime beaucoup le style du bassiste de Glorious. et de Ioanesse aussi! Vive Ioanesse et mon cher prof qui ma donné envie de jouer de la basse. quand je serais une grande star (laisser moi rêver!), je te dédicasseurais mon succet wink
alors pour répondre, je dirais que s'est le bassiste de Glorious et de Ioaness ^^

Ok california c super simple aisseye un peu coffee shop tu va moin rire

Sex Pistols!!!
Sid Vicious : meilleur bassiste de tous les temps( ou presque)!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
red hot
un super bassiste, toutes les partition basse sont genial....

Au moins dis-nous le nom du bassist

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
darkbassist a écrit :
Au moins dis-nous le nom du bassist
flea...
enfin je ne connais pas son nom prenom exacte mais il joue super bien alors maitre devant lui

lup

ouaiiiiiiiiiiiiiiii celui de playmo c une bete se type! decidement, je pense que ce n'est pas demin que je pourais jouer comme lui lol^^
Lup clef-treble

lup

baahh... non sa peu aller pour coffe shop. ba tt facon c pas trop mon style pour la basse:) jprefere un peu ba... comme glorious, on va dire aussi nivo un peu jazz, j'aime beaucoup se genre! mais bon. jdit pas du tt qu'il ets naz Flea! jle dit pa du tt! c un tres bon bassiste, mais bon c pas mon prefere
Lup clef-treble

J'ai eu peur en voyant le début du forum personne n'avait parlé de les claypool mais enfin bon tout le monde ne peut pas connaitre le meilleur du meilleur

Il y a aussi Victor Wooten. C'est d'après moi le meilleur. Il fait des slaps et du tapping et il arrive à s'accompagner lui-même.

shavo odadjian et john myung

je suis trop d'accord avec toi. Red hot chili peppers ca dechire grave. En plus sur scene ils se donnent a fond. Vive les red hot!!!! smiley-guitar

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
flea flea flea flea et encore flea
et peut etre tim skold qui est pas mal...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
"I'm a little pea,I love the sky and the trees..."flea il est tellement enorme bump maitre maitre

C'est Flea des Red Hot sans hésiter ! il est vraiment trop fort !!!

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili

+