Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Citation :
Tu as raison en parlant du bassiste de rage against car j'ai entendu une intro monstrueuse de sa part en slap par contre dans le metal je continue a soutenir benoit juliard bassiste de pleymo

C'est quoi la toune.

8-8 note-4 note-16 note-32
Techniquement y a pas photo ! VICTOR WOOTEN est le meilleur.Je possede beaucoup de vidéo,disque sur lui, c'est monstrueux.

Hum techniquement je dirai LES CLAYPOOL de Primus. c'est un monstre ce bonhomme maitre

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
suis d'accord avec jcblyon j'ai jamais vu un gars avec autant de technique et en plus et le plus important c'est que ca reste melodique et ca GROOVE!!!!
+5000 maitre icon_cheesygrin

Pendule de watchaaa

Mes deux bassiste preferer sont :
Flea des Red Hot... & Mark Hoppus des Blink 182 smiley-guitar

maitre John Myungpar ce que j'adore dream theater smiley-guitar et evidemment marco hietala le bassiste de nightwish

icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz bravo elle me fait bien rire la blague du bassiste de blink lol
en effet vive les bassiste punk 111111111111222222222233333333444444444

C'est quoi cette blague ?

pour moi c'est stuart hamm

1 : Steve Harris
2 : Flea
3 : Robert Trujillo
4 : Nikki Sixx
5 : Cliff Burton

mendo solo

Petit causeur
2 photos
20 messages
Pour moi aussi c'est Flea des Red Hot.
Trop bon ce mec... bravo

Les meilleurs bassistes c'est difficile à dire...
Pour moi y'a Fieldy de Korn,Benoit Juliard de Pleymo,Chris Wolstenholmes de Muse et bien sur Flea des Red hot.voilà,voilà... bump

Hum...Je ne vois pas en quoi Fieldy de Korn est un bon bassiste... Je ne le vois que slaper sur la corde de si.MAis bon peut etre que je me goure.

Je te comprend gollum, il y a tellement de bassiste. Si il faudrait savoir c'est qui le meilleur, faudrait ous les entendre. On en aurais pas fini.

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili

+