et le bassist de iron maiden je ne connais pas son nom mais il dechire bon j'arrete ![]() d'abord des bons bassistes y en a a la pelle!! y a Marcus Miller que j'ai vu 2 fois en concert et c'etait franchement bien sinon ben je sais pas je vous laisse choisir ![]() http://instituteofbass.com/links/Bass_Players_Electric_Bassists.html son trevor dunn et trujillo sinon en contre basse pas de doute c mingus ![]() ![]() ![]() ![]() MARCUS MILLER qui m'a ensorceleler des la pemiere écoute de la premiere note. ![]() ![]() ERIC SERRA pour la bande original de subway qui etai (et reste) extraordinair. ![]() ![]() kiss a tous les confreres. ![]() ![]() ![]() Marcus Miller Fléa Et Dieu.. Heu je veux dire Victor Wooten Je suis fan de guitard et guitariste comme Angus Young,Jimmy page,Steve Ray vaughan et de nombreux autre en faite pour moi la basse n'etais pas un instrument de premier plan,mais Les claypool arrive a me retourner les trippes avec ses basses (et contrebasse). Je suis asser etonner que le fan de Cliff Burton ne connaise pas Les Claypool car mettalica avait proposer directement a Les de le remplacer quand celui ci nous a quitte. Serieusement je conseil a tous fan de basse d'ecouter Les Claypool car il n'y a aucun argument de ma part qui pourra mieux vous convaicre que l'ecoute d'une gallette cd . Pour les hardeux je conseille l'album Frizzle fry de "Primus" , pour les Jazzeux The big eyeball in the sky de "Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brain" et pour les progressif un album fabuleux Oysterhead de "Oysterhead" avec l'exellent Stewart Copland .Bonne écoute a tous les curieux et vous ne le regretterer pas. Si un menbre du furum a l'album Saucage ca serais gentils de me contacter car c'est le seul qui me manque de Les Claypool 5et je suis un very big big big big fan) ![]() ![]() ![]() Fieldy (korn) Charlotte (aqme) Tom Araya (Slayer) Boby Burns (soulflu) Paulo jr (Sepultura) Paul (rammstein) ..... et encore ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili
+