y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
meuuu non jme moque pô, loin de moi cette idée !!! bump

c'était en effet une proposition en rapport avec le tps !!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin et toi... c'est 'tombe la neige" ??

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
nan c plutot "POLICE"
y a un moreau ki s'appel heuu... "no time this time" il est pas très compliqué mais il a la pêche et jpe improvisé comme un dingue dessus !!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je connais pas celui là de Police... mais si tu dis que c'est bien !!! et que tu t'éclates comme un dingue hum smiley-guitar alors..; c'est le principal !!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouais en fait g retrouver un bookelt de police ke j'avais offert a mes parents !!
c l'intégrale des chansons de plocie en 4cds avc livret sur leur carrière !!!
et du coup y a pleins de chansons pas connu, parce que c vraiment l'intégrale donc de leur début (période un peu plus punk puis rock bien rock) jusqu'a ce kon connais de plus réscent !!!
c génial ils en ont plein de terrible smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben oui ! c'est bien Police !!! Sting tout seul c'est pas mal non plus !!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
j'adore police et sting mais g qd mm une préférence pours police sting j'aime pas toute c chansons alors ke police VUI smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je connais pas tout de chaque non plus.. mais j'apprécie... j'aime beaucoup ce que fait Sting, il a une voix spéciale, de belles chansons, et... la basse avec la voix, chapeau !!!

bon.. sur ce, je vais aller me coucher.... passé minuit, mon carrosse se transforme et je peux plus rentrer....
à bientôt !

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé bien bonne a toi fait de biau rêve hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
désolée, je te laisse tout seul....
bonne nuit tout le monde ! (enfin.. tout seul !)

et si l'elfe est trop fatiguée pour préparer quelque chose pour le p'tit déj, je laisse un paquet de madeleines dans le placard, et j'ai mis un gros pot de nutella tout neuf... y'a plus qu'à faire le café !!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oki mais je c pas si c une bonne idée de me l'avoir dit! jvousdrai pas dire mais je pense ke kelkun, je c pas ki, va surement si attaké avant le pitit dèj,.... bonne nuit a tous

hummm alos ce nutella.....hinhin violent2

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon chui désolé g bouffer tout le nut.... smyleybleu
donc pour me rattraper je prépare tout, voila je sors le beurre pour pô ki soit trop dur, les croissants pour me faire pardonner, les confitures maison, fraises, pêche, mirrabelles, myrtilles et voila le pain frais (enfin pour le moment), le kawa, le chocolat chaud et les céréales (comme ca y en a pour tous les goûts), kelkes crêpes par-ci, par-là, une bonne brioche sans oublié les oranges pr les vitamines (par contre vous les pressez vous mm !! hammer ).!!!
et voila je pense ke tout y est !!! moi en tout cas ca me donne faim icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon bah bonne nuit a tous et ne vnez pô en manger pdt la nuit endesaccord1 endesaccord1 attention je surveille violent2

ha ouais o fait pour ce ki veul un un ptit dèj British, g mis ce kil fo ds le frigo !!! wink

tchô smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bravo ripper t un as du petit dèj. Un conseil cependant, si tu veux qu'il en reste pour les autres jours, sors pas tout le même matin wink . et Al tes madeleines on l'air délicieuses. En fait elles le sont , je les aies déjà bien entamés. J'aurai bien pris un peu de nutella avec mais le pot était déjà vide ! Je veux pas accuser mais y avait des empreintes de bananes dans la cuisine violent2
Bon bein g plus qu'à doser le café, et je vous presse les oranges.
Je vai aller rejoindre mon lit, et m'y glisser avec plaisir.
bonne nuit et bon lever love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à mon Elfe favorite et à son assistant du jour (ou plutôt de la nuit), Mr Ripper !
Dure fin de journée, hier... sad
Ce matin, je me demandais même si j'allais me lever, et puis j'ai décidé de me traîner quand même jusque sur Partoch...
Et je ne l'ai pas regretté ! icon_cheesygrin
car j'ai trouvé ici un
love love love PETIT DEJEUNER DE RÊVE love love love
Le pain était encore tout frais, le beurre extra et la confiture de mirabelle, c'est ma préférée...
Avec du jus d'oranges fraîchement pressées, le café tout chaud, j'ai pris de quoi tenir toute la journée ! Merci !
Maintenant, je me sens toute bump
Comme j'en ai toujours de réserve, en cas de coup dur, je vous ai mis un pot de Nutella, king-size, dans l'armoire !

Je crois qu'on n'a pas encore fêté le Saint-Moret sur ce forum : sur du pain frais, c'est bon aussi...

Si j'ai bien compris, Al (qui est en vacances, la bienheureuse) nous proposait de préparer le repas de ce soir :love
Je n'ai pas de suggestion particulière sur le menu, j'espère seulement qu'on sera nombreux à pouvoir le partager... J'ai déjà ranimé le feu dans la cheminée, il pétille joyeusement, et vos guitares vous attendent sagement sur leur support... C'est un peu vite pour dresser la table, il reste quand même de quoi faire un bon petit déj' pour les suivants, mais je repasserai dans la journée !

Une pensée toute particulière à tous ceux qui, pour différentes raisons, ne peuvent pas nous rejoindre sur Partoch (panne d'ordinateur, cours de formation, poste de travail pas équipé ou sous haute surveillance, vacances de neige, interdiction formelle de leurs parents ou conjoints, autres raisons....) wink

Une bonne journée à chacun d'entre vous !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
merci Ripper pour ce "complément" de petit déj ! j'avais plus rien dans mes placards... par contre, le nutella endesaccord1 pas bien ! en plus tu risques de te rendre malade !!!
heureusement que Cassidy est là !!!! et merci l'Elfe pour les oranges !!!! tout ça était bien bon !!!
alors pour ce soir, seule Cassidy m'a répondu, mais je suppose qu'il y aura d'autres amateurs !!!! bon, je vais prévoir une grosse quantité, on mettra les restes au congél éventuellement... je sais pas encore ce que je vais préparer... je fais mes courses tout à l'heure..; ce sera la surprise !!!
mais n'oubliez pas vos guitares !!!!
smiley-guitar smiley-guitar et si ceux qui passent peuvent entretenir le feu, ce serait super !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+