Bonjour à tous !
Bonjour à mon Elfe favorite et à son assistant du jour (ou plutôt de la nuit), Mr Ripper !
Dure fin de journée, hier...

Ce matin, je me demandais même si j'allais me lever, et puis j'ai décidé de me traîner quand même jusque sur Partoch...
Et je ne l'ai pas regretté !
car j'ai trouvé ici un

PETIT DEJEUNER DE RÊVE
Le pain était encore tout frais, le beurre extra et la confiture de mirabelle, c'est ma préférée...
Avec du jus d'oranges fraîchement pressées, le café tout chaud, j'ai pris de quoi tenir toute la journée ! Merci !
Maintenant, je me sens toute
Comme j'en ai toujours de réserve, en cas de coup dur, je vous ai mis un pot de Nutella, king-size, dans l'armoire !
Je crois qu'on n'a pas encore fêté le Saint-Moret sur ce forum : sur du pain frais, c'est bon aussi...
Si j'ai bien compris, Al (qui est en vacances, la bienheureuse) nous proposait de préparer le repas de ce soir :love
Je n'ai pas de suggestion particulière sur le menu, j'espère seulement qu'on sera nombreux à pouvoir le partager... J'ai déjà ranimé le feu dans la cheminée, il pétille joyeusement, et vos guitares vous attendent sagement sur leur support... C'est un peu vite pour dresser la table, il reste quand même de quoi faire un bon petit déj' pour les suivants, mais je repasserai dans la journée !
Une pensée toute particulière à tous ceux qui, pour différentes raisons, ne peuvent pas nous rejoindre sur Partoch (panne d'ordinateur, cours de formation, poste de travail pas équipé ou sous haute surveillance, vacances de neige, interdiction formelle de leurs parents ou conjoints, autres raisons....)
Une bonne journée à chacun d'entre vous !