y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Kikoo, Al !
Ca se passe bien, tes vacances ?
Je me réjouis de voir ce que tu nous prépares ! J'adore les surprises ! bump
Je suis passée remettre une bûche dans le feu et pendant que j'y étais, j'ai appris à mon pot de Nutella à s'enfuir à l'approche d'une banane... wink C'est pour ton bien, Ripper, il ne faut pas que tu nous fasses une petite crise de foie juste avant le repas prévu ce soir sur le forum icon_cheesygrin

A tout'

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci Cassidy !! une vraie mère pour les petits partochards pas raisonnables !!!

oui, merci, mes vacances se passent bien..... je vais bientôt aller me faire un petit repas avec des copines !!!! avant de vous préparer celui de ce soir.....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin bump bravo c donc pour ça que j'ai vu un pot de nutella passé tout à l'heure en tenue de superman!!!! bravo
Peut être un jour sera t-il une star de ciné et tout le monde lui crira "cours nutella, cours" icon_cheesygrin
ce petit dèj est délicieux, merci de ne pas avoir débarassé en pensant aux retardataires. (ouai je sais 12h30 c plus tu retard, mai bon). Un grand merci pour le feu aussi, c'était bien nécessaire car il neige ici ce matin. G ouvert un oeil à 8h et mon village était tout blanc! Et là il neige encore. MAis ça tient plus de masses, j'aurai pas de quoi faire un bonhomme de neige. Gros regrets aussi, comme mon chat n'est plus parmis nous, je n'aurai pas le plaisir de le poser dans la neige et de voir sa réaction (pas franchement satisfait en général icon_cheesygrin ).
Pour la guitare elle va rester auprès de la cheminée encore quelques temps, car j'aimerai me tenir à mes résolutions et essayer de travailler un peu avant.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
merci Cassidy !! une vraie mère pour les petits partochards pas raisonnables !!!

oui, merci, mes vacances se passent bien..... je vais bientôt aller me faire un petit repas avec des copines !!!! avant de vous préparer celui de ce soir.....

salut Al, pour ce soir je propose osso bucco, ou un bon couscous, ou encore une fondue, ou encore boudin purée icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouais vive le ptit dèj !!!
bonjour a tous et tout d'abord merci de surveillé mon foi c gentil !! icon_cheesygrin
mais ne vous inquiétez pô je c me controller (je crois wink )
une magnifique journée en percpective avc de la neyge mais pas des masse jpe ptèt faire un nain de jardin avc mais c tout ! sad

chalut l'Elfe ca va ????
t'as passée une bonne nuit ? smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut la grosse banane hammer
g bien bien dormi, ça fait deux nuit que je dors longtemps et pas trop mal, et c bien agréable. Pour le nain de jardin bravo moi je peux pas en faire plus non plus.
Et toi la nuit a été argéable?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouaich ca a été sauf le réveil a 9h00 !!!
c le peintre ki était chez moi ki a pousser une gueulante passke ca faisait pas comme il voulait mais bon il en fo plus pr ke je me lève donc redodo jusq'à 12h00 icon_cheesygrin

di donc g t po au courant ke al nous faisait lle repas de ce soir , je sré présent enfin ca dépend a kel heure ca ce passe mais sinon chui ok icon_cheesygrin avc la gratte pr faire du bruit smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar violent2

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
et je propose pr le repas une bonne recette a base de Mont d'or !!! bump
racletette tartiflé ouaich ca me va, et je frais les toast pr l'apéro avc le saint moret sur des blinis avc un peu de citron de la ciboulette et du thon !!!!!! c trop bon jvous donnerez la recette wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si si je sais. Je lui ai fait des propositions culinaires tout à l'heure, mai je crois qu'elle va nous faire un surprise. Miam miam, je me régale d'avance.
En parlant de gratte, c laquelle la clé sur laquelle il faut réler son accordeur??? moi je mets sur Do en général, mais il semble que ça donne par super pour certaines chansons. Tu pourrais me conseiller?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah heu nan dsolé je sais pô jm'accorde sur mon v-Amp donc y a pas de réglages a faire c tout près a utiliser !!! sorry smyleybleu sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c pas grave je demanderai à quelqu'un d'autre.
G un peu faim, et je vais aller me laver. Je te laisse tite banane
a toute hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
a toute hammer
vé me laver ossi de toute façon
a pluche smiley-guitar

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé hop la je passe m'occupé du feu, fodré pas ke ca s'éteigne qd mm !!! endesaccord1
y'a 'core du monde ici ?

Hello. Y a encore quelques braises. Je rajoute une buche et je viens m'asseoir. Y a plus personne dans le coin?

Au fait hier c'étaient mes 150 jours

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+