y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon ba a + si tout le monde sans va !!
et trainer sur partoch, javous ke c'est regenérant pour l'esprit !!! ( c'est pour ca ke je suis la !! ) bon, le cour et bientot fini, courage Touyi !!!! aprés, 2 heures de vente !!! sad ... aller, pi etre a ce soir ! bizoox !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
l'elfe a écrit :
c malin vos histoires d'annuaire wobble g eu un contre temps g du relancé la connexion.
Je commence à tomber de sommeil donc je vai aller me coucher. Un ti joko, et au dodo wink
avec le mp3 sur les oreilles j'éspère faire de beaux rèves.

J'utilise mes dernières forces pour vous préprer la table quand même. Ce matin c café car le lundi c la source de toute source ...................... bien chaud, parfumé............."try to remember , your bed was so tender". Le jus d'orange est au frigo, et les beignets dans la boite sur la table. Y en a pour tous les gouts, choco fraise framboise pomme abricot............ avec un peu de sucre galce dessus. G aussi fait un gateau pommes poires pour ceux que ça interesse.
Je vous laisse le choix du saint du jour.
bonne nuit............euh non bonne journée love
(ps:dsl, je suis vraiment crevée là sad )

Kikoo à ceusses qui sont là et qui ont ouvert le forum (merci Ripper pour le saint du jour, j'adore les guignols... wink
Kikoo, ma brave petite Elfe du logis, la plus fidèle de nous tous !
Désolée, aujourd'hui, c'était pas mon meilleur jour pour apprécier ton petit déj'... Il n'y a plus de gateau pommes-poires, ça m'apprendra... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
mais je vais prendre plein de beignets (car il en reste) pour la pause de 15h15 et il y en aura même pour mes collègues !!! Avec un petit café, c'est extra !
Tout plein de mercis love love love
Allez, c'est pas tout, il faut que j'aille mériter un peu ma paie...

Bonne journée à chacun d'entre vous !

PS : En passant, bravo à Jeannox ! L'Elfe n'est pas avare de compliments, ça veut dire beaucoup..........

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
heyy !!!! bonjour a toi !! bonne journée ? en fait, merci pour la neige, ya eu kelke flocons l'autre jour !! bon, ca sonne, bizoox !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Touyi !
Ca va comme un lundi ... sad
Les vacances sont derrière, le w-end aussi, il faut tenir encore quelques jours et puis ce sera de nouveau le week-end, yé yé yéééééééé ! Hé, mais keski me prend ??? hum hum hum
Honni soit qui Lorie pense icon_cheesygrin
Et toi, tu vas bien ? Je suis contente de savoir que le ciel menaçant de la Rochelle a lâché quelques flocons !

bonjour tout le monde, aprés des vacances bien mérité, me revoila, moins motivé car c'est la reprise des cours !!! mais motivé toujours pour la guitare !!!!!
je suis entrain au niveau guitare de bosser sur M, avec son beau DVD spécial lecons de musique, et je tiens a dire que les arpéges, ben il me font bien mal au cul !!!!!!!!
surtout ne pas perdre espoir, continué et bossé les règles d'or !!!
aller a+ tout le monde. chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yoyoyo. Je viens de passer 2 heures à bosser : exploit. G travaillé les 50 premières page d'un bouquin que je vai surement explosé. Ca peut paraitre peu, mai ceux qui ont déjà lu de la socio sauront de quoi je parle wink
maintenat, un peud e guitare bien méritée hammer

apres une promenade nantaise sous la neige c'est gouter devant partoch en ecoutant du Franz Ferdinand avant de retrouver ma douce!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé bin c du jolie !!!
qd je viens ds l'aprèm y a personne et o moment ou jm'en va y du monde ki viens causer !! smyleybleu
c n'importnawak ici !!!! hammer
bon bah voila j'espère en voir certain ce soir, mais en deuxième partie de soirée, enfin bon comme d'hab koi !!
tchô smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça a du etre sympa la balade sous la neige. Tu auras enfin réussi à la visiter la ville, je crois que la dernière fois tu t'étai fait rembarré par la pluie non?
moi je viens de gratter un peu le morceau que Al m'a proposé, c à ma portée, sauf la fin g du mal, je sais pas trop pourquoi.
Là g un petit creu je vai grignoter avant le repas hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde !
l'elfe, j'ai pas eu le temps d'écrire ce matin, mais.. merci pour le p'tit déj !! j'en ai profité !!!
et.. ravie que ma tab te plaise.... je suppose que c'est toi qui a mis une remarque dessus.... ça m'a fait un truc bizarre, mais j'ai supposé que c'était toi !
bon... si y'a quelqu'un, je reste pas loin pour quelques minutes encore....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut la toute poilue hammer
ouai c moi qui ai mis une remarque dessus. C toujours agréable d'avoir des commentaires positifs sur son travail alors.......
je suis en train de travailler le morceau là, avant d'aller au ciné.

question si qqn traine dans le coin, sur quelle clé doit on réglé son accordeur avant l'accordage?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonsoir a tous !!
vous allez tous bien?
moi ça peut aller....j'ai commencé les révisions...c'est pluto démoralisant mais bon....faut bien passer par là !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c vrai que c un peu chiant les révisions, mai c nécessaire. Et puis quan c bien fait c souvent très payan

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est sur , mais la question est : vais je bien m'y prendre??? lol, jespère !!!
bon, je vais vous laisser ..........jai faim !! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
apprendre le fondamental et les liens logiques entre ces connaissances. faire des exercices. c la meilleure manière
bon appetit

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+