hey world !! je ne peut pas rester trop longtemps !!! mais je viens de penser... ( ca marrive de temps a autre... ) et on a jamais vu la frimousse de l'Elfe, ni du pancake et bien dautre !!! aller, juste une photo !!!
t'as bien raison. Mai le soucis c que les photos que j'ai sont toutes prises en soirée et on dirai que je suis completement défoncée à chaque fis. Mai je vai en mettre une d'ici peu, promis
Un tout tit coucou, du fond de la hauteur des neiges.................. Apparement la partochardie se porte à merveille.. Bon je vous laisse, je vais reviser, et tenter de finir mon TPE Bonne nuit tout le monde..
je suis vraiment heureuse d'avoir opté pour un BAC pro!! je plains vraiment tous les gens qui se bousillent les yeux sur un cahier de maths! a part ceux qui adorent a bien sur good luck...
an mm tps ca va être plus simple pr ce comprendre passke qd y a plein de monde c un peu le dawa sinon tu boss koi en ce moment a la gratte ?? "étoile heuuu des naige" ?
heu... tu te moques ? ou c'est juste une allusion au temps ?..... en fait je bosse pas beaucoup en ce moment.... c'est pas bien mais le dernier morceau que j'ai bossé c'est Valse vénézuelienne, arrangé par Michel Haumont
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio