un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut nath, bienvenue sur partoch ,non il n'est jamais trop tard,
au moins pour se faire plaisir wink

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Citer, juste à côté de répondre wink

Merci darkviewtiful!J en profite pour tester hein!lol....

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
salut nath, bienvenue sur partoch ,non il n'est jamais trop tard,
au moins pour se faire plaisir wink

Merci chipie.foxtrot,c est sympa!j étais justement en train de jouer : "les lionnes" de yannick noah,et "toi+moi" pour travailler un petit barré...des morceaux sympas.J espère progressivement réussir à utiliser la guitare éléctrique de ma fille pour jouer des petits morceaux de hard rock comme je les aime!!!!lol....Pour l instant,je me limite à "zombies" des cranberries... smiley-guitar
image du forum
smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nathyalla
nathyalla a écrit :

Merci chipie.foxtrot,c est sympa!j étais justement en train de jouer : "les lionnes" de yannick noah,et "toi+moi" pour travailler un petit barré...des morceaux sympas.J espère progressivement réussir à utiliser la guitare éléctrique de ma fille pour jouer des petits morceaux de hard rock comme je les aime!!!!lol....Pour l instant,je me limite à "zombies" des cranberries... smiley-guitar
image du forum
smiley-guitar

mais tu pourrais te lancer dans le blues à l'électrique aussi non?

il y en a beaucoup qui commencent par l'électrique, ce n'est pas le même feeling,
c'est juste différent et amusant,l'un n'empêche pas l'autre icon_cheesygrin
n'oublies pas,il faut surtout se faire plaisir wink

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bienvenue.
wink merci sakatropo!

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

nathyalla
nathyalla a écrit :

image du forum
smiley-guitar

mais tu pourrais te lancer dans le blues à l'électrique aussi non?

il y en a beaucoup qui commencent par l'électrique, ce n'est pas le même feeling,
c'est juste différent et amusant,l'un n'empêche pas l'autre icon_cheesygrin
n'oublies pas,il faut surtout se faire plaisir wink

Oui,tu as certainement raison chipie.foxtrot...mais je ne connais pas le blues...à part une chanson de johnny qui dit "le blues ça veut dire que je taime...." lol...Je sens que je vais me faire sonner les cloches là!hi hi hi!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin t'as le droit de l'appeler sac à crapauds,mais c'est plus long...
moi ,tu peux dire chipie , ou chip ,c'est plus court...
nous on risque fort de te rebaptiser nath icon_cheesygrin ,
pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec la zique,
tu as le forum pub http://www.partoch.com/forum/7.html

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin t'as le droit de l'appeler sac à crapauds,mais c'est plus long...
moi ,tu peux dire chipie , ou chip ,c'est plus court...
nous on risque fort de te rebaptiser nath icon_cheesygrin ,
pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec la zique,
tu as le forum pub http://www.partoch.com/forum/7.html

oki Chipie!merci!Oui,appelez moi Nath,pas de pb! wink

petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
Salut a tous je m'appelle Simon je suis guitariste depuis peu malgrès mon problème de vu j'arrive a jouer a peu près correctement. je prend actuellement des cours mais je pense que je vais arrêter parceque j'arrive a voler de mes propres ailes maintenant. Même si j'ai quelques problèmes aux niveaux compos.

merci

ho en fait on fait comment pour changer d'image perso S'il vous plaît ?

Dans ton profil,
n'hésite pas à nous poser tes questions

Bienvenue aux nouveaux arrivants!

petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
merci bien

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut pom (petit œil malade) bienvenue en partochardie chanteur

A mon tour, je m'appelle Dylan (Breton qui en bois pas!), j'ai bientôt 16 ans, première S-SI l'année prochaine. J'ai commencé par jouer du cor pendant 3 ans (avec le solfège qui va avec) et de la guitare électrique (depuis 5 mois jours pour jours!). J'ai trouvé mon compte dans le métal, étant mélomane (cela vient sans doute du cor)et aimant les riffs (cela vient de la gratte icon_cheesygrin). Je ne prends pas vraiment de cours: je regarde les techniques de jeu sur le net, je reproduis surtout des musiques en ce moment(pas encore de compositions). Je suis fan de Heavy Metal chanteur

hey hey salut , hé hé

je m'appelle hippolyte, je suis pas nouveau, mais en fait je remarque que maintenant qu'il est la le topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+