God of Partoch 38484 messages Modérateur
salut nath, bienvenue sur partoch ,non il n'est jamais trop tard,
au moins pour se faire plaisir
Artiste très motivé 295 messages
Citer, juste à côté de répondre
Merci darkviewtiful!J en profite pour tester hein!lol....
salut nath, bienvenue sur partoch ,non il n'est jamais trop tard,
au moins pour se faire plaisir
Merci chipie.foxtrot,c est sympa!j étais justement en train de jouer : "les lionnes" de yannick noah,et "toi+moi" pour travailler un petit barré...des morceaux sympas.J espère progressivement réussir à utiliser la guitare éléctrique de ma fille pour jouer des petits morceaux de hard rock comme je les aime!!!!lol....Pour l instant,je me limite à "zombies" des cranberries...
God of Partoch 7 photos 25763 messages
Merci chipie.foxtrot,c est sympa!j étais justement en train de jouer : "les lionnes" de yannick noah,et "toi+moi" pour travailler un petit barré...des morceaux sympas.J espère progressivement réussir à utiliser la guitare éléctrique de ma fille pour jouer des petits morceaux de hard rock comme je les aime!!!!lol....Pour l instant,je me limite à "zombies" des cranberries...
mais tu pourrais te lancer dans le blues à l'électrique aussi non?
il y en a beaucoup qui commencent par l'électrique, ce n'est pas le même feeling,
c'est juste différent et amusant,l'un n'empêche pas l'autre
n'oublies pas,il faut surtout se faire plaisir
 merci sakatropo!
 t'as le droit de l'appeler sac à crapauds,mais c'est plus long...
moi ,tu peux dire chipie , ou chip ,c'est plus court...
nous on risque fort de te rebaptiser nath  ,
pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec la zique,
tu as le forum pub http://www.partoch.com/forum/7.html
t'as le droit de l'appeler sac à crapauds,mais c'est plus long...
moi ,tu peux dire chipie , ou chip ,c'est plus court...
nous on risque fort de te rebaptiser nath ,
pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec la zique,
tu as le forum pub http://www.partoch.com/forum/7.html
oki Chipie!merci!Oui,appelez moi Nath,pas de pb!
Salut a tous je m'appelle Simon je suis guitariste depuis peu malgrès mon problème de vu j'arrive a jouer a peu près correctement. je prend actuellement des cours mais je pense que je vais arrêter parceque j'arrive a voler de mes propres ailes maintenant. Même si j'ai quelques problèmes aux niveaux compos.
merci
ho en fait on fait comment pour changer d'image perso S'il vous plaît ?
Dans ton profil,
n'hésite pas à nous poser tes questions
Bienvenue aux nouveaux arrivants!
salut pom (petit œil malade) bienvenue en partochardie
A mon tour, je m'appelle Dylan (Breton qui en bois pas!), j'ai bientôt 16 ans, première S-SI l'année prochaine. J'ai commencé par jouer du cor pendant 3 ans (avec le solfège qui va avec) et de la guitare électrique (depuis 5 mois jours pour jours!). J'ai trouvé mon compte dans le métal, étant mélomane (cela vient sans doute du cor)et aimant les riffs (cela vient de la gratte  ). Je ne prends pas vraiment de cours: je regarde les techniques de jeu sur le net, je reproduis surtout des musiques en ce moment(pas encore de compositions). Je suis fan de Heavy Metal
hey hey salut , hé hé
je m'appelle hippolyte, je suis pas nouveau, mais en fait je remarque que maintenant qu'il est la le topic
|