un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A Moi Bon Bah Je m'appelle thibault J'ai 14 ans J'aime la musique Je fais de la guitare depuis 7 mois et j'arrive a faire sonner un truc qui ressemble a quelque chose et je suis a l'école de musique dans les cours guitare électrique de ma ville Et avant j'ai fait 2 ans de piano Comme musique J'aime le rock,Punk,métal,reggae J'ai Une Guitare électrique et une folk Bonne gratte smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenus tous les deux

Ouep , Bienvenus a nos Jeunes recrus !! wink icon_cheesygrin smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les 'tiots jeunes, bienvenue sur partoche chanteur

Salut aussi, ( les 'tiots........euuuuuuuuh, j'ai quel age, moi ? )...et bienvenue !!!

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
play our own thing a écrit :
Tu vas dans ton "Espace Perso",
puis "Mon avatar" dans les onglets

vaut mieux demander que de rester ignorant wink

Hmmm,
cela me fait penser que je ne me suis jamais présenté icon_cheesygrin

ben ,on attend play,je ne manquerais pas de te le rappeler bravo wink

Bonjour à tous Partochards (avec qui j'ai déjà pu faire légèrement connaissance avec mes quelques messages icon_cheesygrin)

Fdragon, passionné de musique depuis deux ans (mais j'ai largement rattrapé mon retard, et ouais quand je suis passionné, je le suis icon_cheesygrin) ayant décidé d'en jouer il y a seulement un mois (le 21 Mai 2009 exactement). Aime tout genre de musiques sauf le genre de musique qui fait les hits-parade d'aujourd'hui et l'electro-dance (genre Radio-FG etc ... Vous voyez ce que je veux dire icon_redface )

Ah oui, je fait de la guitare électrique avec une Cort modèle X2 noire et un ampli Roland Cube modèle 15X (ou X15).