jeff10 a écrit : moi aussis ,chipie.fotrot j'me presente schtroupff gratteu ,jeff10 http://free0.hiboox.com/images/2409/dd9086c4599c66e00facca2ab4504989.jpg [/img] [/url] c'est vrai ![]() ![]() t'embêtes pas avec des "chipie.foxtrot" c'est trop long, chipie ou chip,ça suffit ![]() Salut a tous ! moi je m appelle charly j ai 18 ans, je viens de toulouse, je suis en prépa intégrée et je fais de la gratte depuis un peu plus de 4 ans maintenant. niveau musique j ai une grosse préférence pour le métal ou les trucs du genre, (style children of bodom,trivium,Keep of kalessin,dragonforce etc) mais en gros j aime tout sauf le RnB. Donc bon mon truc quoi c est allez vite et technique (enfin j essaye XD) c est d ailleurs pour ça que j ai une jackson, bientot une deuxieme, j adore les duels (de guitares ^^) et j aime bien les morceaux posés sur une folk aussi. sinon j aime le foot (j en fais depuis 13 ans), l apéro, mes potes,les blagues stupides, le saucisson, la fete,le paté,le sport,les vacances et heu ... enfin les trucs des gens de mon age quoi ^^ voilà a+ ![]() ![]() ![]() ![]() jémeré me présenté je mapel luka je présk 20 an je fai dés étude de pinture je fé de la grate depui heuuu lol a pe pré 4 ou 5 an je c plu je fé dotres instruman mais c pour le fun lol voila sinn je sui sagitaire donc tou les sagitaire gro kiss lol voila jespère que vous ete genti avec les nouvo XD bize a tous les gen ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit : bonjours je suis nouvo sur le forum de partoch (supèr site dailleurs) Kikoo lol corporation mon frère! ![]() ![]() mais tou é den le vré amigo ![]() Citation : mouhahahhahahaha!!!! corey pète un câble Mais non, il dialogue avec les martiens ça tout ! ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : bonjours je suis nouvo sur le forum de partoch (supèr site dailleurs) hi hi ![]() Voilà, j'ai donc du taf ![]() ![]() ![]() bonne gtatte à toi ![]() C'est où ce coin paradisiaque où tu habites? J'en profite pour me présenter aussi...J'ai 41 ans;mon prénom : Nathalie;mon métier: prof;J ai commencé la guitare en novembre 2007;je joue dans un "club guitare" une fois par semaine ;le cours dure 1 heure;ensuite biensur,il faut s entrainer à la maison...A 15 ans j avais acheté une guitare classique mais je n ai finalement jamais appris....mais il n est jamais trop tard n est ce pas?lol. Quelqu un peut me dire comment on répond à un membre sur un forum en joignant son intervention à la nôtre? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+