un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeff10
jeff10 a écrit :
moi aussis ,chipie.fotrot j'me presente schtroupff gratteu ,jeff10 http://free0.hiboox.com/images/2409/dd9086c4599c66e00facca2ab4504989.jpg [/img] [/url]

c'est vrai hum note que tu es tout blue smiley-guitar

t'embêtes pas avec des "chipie.foxtrot" c'est trop long,
chipie ou chip,ça suffit icon_cheesygrin

old chap, c'est bien aussi ?

yoyomatch

2 messages
bon beh je vais aussi me présenter alors,

Salut a tous ! moi je m appelle charly j ai 18 ans, je viens de toulouse, je suis en prépa intégrée et je fais de la gratte depuis un peu plus de 4 ans maintenant.

niveau musique j ai une grosse préférence pour le métal ou les trucs du genre, (style children of bodom,trivium,Keep of kalessin,dragonforce etc) mais en gros j aime tout sauf le RnB.
Donc bon mon truc quoi c est allez vite et technique (enfin j essaye XD) c est d ailleurs pour ça que j ai une jackson, bientot une deuxieme, j adore les duels (de guitares ^^) et j aime bien les morceaux posés sur une folk aussi.

sinon j aime le foot (j en fais depuis 13 ans), l apéro, mes potes,les blagues stupides, le saucisson, la fete,le paté,le sport,les vacances et heu ... enfin les trucs des gens de mon age quoi ^^

voilà

a+

Ben bienvenue ! ! icon_cheesygrin wink smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut yoyo wink bienvenue

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bonjours je suis nouvo sur le forum de partoch (supèr site dailleurs)

jémeré me présenté je mapel luka je présk 20 an je fai dés étude de pinture je fé de la grate depui heuuu lol a pe pré 4 ou 5 an je c plu je fé dotres instruman mais c pour le fun lol voila sinn je sui sagitaire donc tou les sagitaire gro kiss lol

voila jespère que vous ete genti avec les nouvo XD

bize a tous les gen bravo love maitre hammer idea micro razz razz

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :

jémeré me présenté je mapel luka je présk 20 an je fai dés étude de pinture je fé de la grate depui heuuu lol a pe pré 4 ou 5 an je c plu je fé dotres instruman mais c pour le fun lol voila sinn je sui sagitaire donc tou les sagitaire gro kiss lol

Kikoo lol corporation mon frère! bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mouhahahhahahaha!!!! corey pète un câble smile_cool
mais tou é den le vré amigo smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
 Citation :
mouhahahhahahaha!!!! corey pète un câble
mais tou é den le vré amigo

Mais non, il dialogue avec les martiens ça tout ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin oui,c'est bien ce que je dis icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
corey-le-bourrin a écrit :

hi hi smile j coné dé jens ki snt com toa !

nonogipiz

1 message
Salut tout le monde, je me nomme Nono, 24 ans, peintre automobile, et je suis inscrit sur votre site pour essayer d'apprendre à jouer de la gratte... que je possède depuis une heure !!!!
Voilà, j'ai donc du taf icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut nono...et bienvenue icon_cheesygrin
bonne gtatte à toi smiley-guitar

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
Salut le lezard bleu!
C'est où ce coin paradisiaque où tu habites?
J'en profite pour me présenter aussi...J'ai 41 ans;mon prénom : Nathalie;mon métier: prof;J ai commencé la guitare en novembre 2007;je joue dans un "club guitare" une fois par semaine ;le cours dure 1 heure;ensuite biensur,il faut s entrainer à la maison...A 15 ans j avais acheté une guitare classique mais je n ai finalement jamais appris....mais il n est jamais trop tard n est ce pas?lol.
Quelqu un peut me dire comment on répond à un membre sur un forum en joignant son intervention à la nôtre?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Citer, juste à côté de répondre wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+