![]() j'ai cherché la page adequat ouf! elle est là. jeff10=jean-françois sa on l'aurais deviné ![]() en champagne ardenne.Aube guitariste semi pro. etudi les amplis à lampes; transformation sur guitare et amplis. Bep amce 42ans passionné de musique depuis mon plus jeune age. quand je peut repondre pour aider je le fais . defois un peut direct,mais s'est ma pensée qui l'emporte alors ne vous inquietés pas ![]() [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/547-3-2009-09-13-bal-alive-a-beaune-053,7b2d36ac03e0dc98043ec9a1ff576498.jpg.html] ![]() visite ici ![]() je ne sais pas si tu as remarqué,mais il y a des "concours d'impros" que je ne relève pas ,mais auquels tu dois pouvoir participer ![]() c'est là http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php ![]() j'ai regardé ton lien,il y a des tutos sympas, mais ça aurait été bien que tu mette des samples de ta gratte transformée et de ton ampli,ainsi que le myspace pour que l'on écoute? je m'en occupe des que je peux avec mon neveux ,qui lui est un cas d'or en informatique ![]() Bon alors tout d'abord je m'appelle Ugo ****** , je représente les bassistes de Charente-Maritime et tout spécialement de La Rochelle ! :)J'ai 17 ans et je suis dans un lycée dans l'environnement en préparant une carrière de paysagiste a Saintes :) Musicalement , je suis bassiste depuis deux ans. Je joue du "vieux rock" , du jazz , de la funk ( et malheureusement pas le reggae même si j'adore car je trouve sa lassant a la basse , je préfère le jouer a la gratte !). Je pratique plusieurs techniques a la basse dont le slap que j'apprécie particulièrement. Je joue aussi depuis 1 mois de la guitare et du didjeridoo :) J'aime beaucoup les son psychédéliques. Je connais partoch depuis quelque années ( 1/2 ans ) , j'avais un compte et je participé au forum d'ailleurs. Donc je suis de retour avec plus de maturité et une agréable surprise du changement du site ! Merci Webmaster ! A+ sur le forum ![]() ![]() En vrai c'est Maximilien 27 ans Manager dans un mac do (je sais la misère). J'écoute beaucoup de styles de musiques principalement de rock et du rap. Et oui du rap du bon vieux rap des années 90-2000. beaucoup d'influence vers la musique classiques (merci papa et maman lol). ET grand Fan de RENAUD. J'ai commencé la guitare il y a 2 mois a peu près. J'ai une Stagg c548 gaucher. que je kiff à mort. Zéro expérience en musique a part la flute au collège comme beaucoup qui donne envie ![]() mes passions : mon chat lol Ma guitare les mangas (conseille évité les animes en voix français c'est du massacre je conseille les vostfr) et les femmes bien sur ![]() bienvenue sur partoch ![]() ![]() Voilà ![]() ![]() ![]()
moi aussis ,chipie.fotrot j'me presente schtroupff gratteu ,jeff10
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+