un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romaingolf3

2 messages
salut à tous et à toutes,

Moi c'est Romain comme mon pseudo l'indique, j'ai 22 ans et j'habite un petit village près de Beauvais dans l'Oise pour ceux qui connaissent.
Ca fait environ 2 mois que j'ai commencé la gratte sur une stagg que j'ai acheter il y à un an suite à un coup de tête (sans regret ^^)et il y a peu j'ai investi dans un ampli Marshall.
J'ai repris la gratte gace à un collègue qui est ancien prof de guitare et il me donne quelques très bons cours particuliers.
Mon métier c'est à la fois des chiffres et des lettre puisque je suis comptable et fais un peu de maintenance informatique, tout ça en mairie.
Mes passions ce sont la guitare maitre , je fais un peu de magie, du billard et de la petanque bravo
Sinon pour finir j'aime découvrir de nouveaux horizons, que ce soit musicaux ou autre et rencontrer de nouvelles personnes...

voili voilou

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas wink

Bonne gratte à tous et à toutes

smiley-guitar

boban

Petit causeur
18 messages
salut moi c'est dam j'aime la musique et surtout les nouveaux concepts...

beowulf59

Petit causeur
30 messages
Salut moi c'est Johnny, 20ans et j'habite près de Dunkerque (Nord).
J'ai fait 3 ans de guitare classique en école de musique, j'ai arreté par manque de temps et maintenant ça fait 2 ans que je me consacre à l'electrique.
Niveau musique je suis assez décalé par rapport a mon age, vu que j'aime des groupes qui ont de l'âge (Nirvana, Guns'n'Roses, Metallica, AC/DC, RATM, Green Day).

Bon aller je me présente, même si j'ai du le faire il y a un petit moment déjà.

Je m'appelle Malou.J'ai 16 ans. Fanatique de Pink floyd. J'écoute : led zep, Neil young, ACDC, Guns and Roses ,Eric Clapton,Jimi Hendrix,Jethro tull,The Blues Brothers, The Beatles, Ray Charles,John butler trio...ect. J'écoutes aussi du Blues et du Jazz. Du Ska : ( Babylon circus ; La rue Ket' , Les Ogres de barback ) Et de la musette ( les boeufs troquistes ; Les vielles valises ) J'suis aussi fan des Berrus...Bref je pourrais y passer des heures.
Dans ma vie, ce qui compte le plus c'est le théâtre et la musique. =D
Des questions ? xD

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Bienvenue Jaws, et content de voir que quelqu'un ici aime Jethro ... on est malheuresement trop peu ... icon_cheesygrin

Bon aller à moi.

Je m'appelle Emilien j'ai 14 depuis le 07/05 (on s'en fou icon_cheesygrin ), j'écoute surtout du rock et je vais avoir ma toute première guitare samedi prochain (une électrique smiley-guitar ). Ma passion la musique. Et mon rêve devenir un super bon guitariste. Voila!

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
tout le monde s'en fiche, mais moi, mon reve, s'est d'etre le premier cowboy de l'espace bump bump, ou alors de faire l'amour avec Angela Gossow ... je sais pas ...

C'est vrai que de ça on s'en fout.

Bien d'accord ! icon_cheesygrin

zhead

1 photo
1 message
A mon tour!
Bonsoir tout le monde je m'appelle Kévin j'ai 17 ans, je fait de la gratte depuis 5 mois mais j'écoute de la musique depuis longtemps (notamment les groupes que mon frère mettait à fond quand j'avais 5 ans ><). Sinon j'habite en Lorraine (nan c'est pas en Allemagne =)) et je suis en première électronique.
C'est à peu près tout, bonne soirée ^^

Aloha. Je me présente vite fait. Je m'appel Maxime, guitariste depuis quelques années maintenant -mais ça ne se voit pas-. Que dire d'autre... je suis un fan des Pumpkins icon_cheesygrin . Evidemment ma culture musicale ne se résume pas à eux mais bon ça c'est une autre histoire. Et sinon béh je suis étudiant an art-plastique dans un lycée à quelconque. Voilà

amitié.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
bienvenue à vous....
wink
et bonne gratte.
smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais icon_cheesygrin
bienvenue les "tiots" nouveaux partochards wink

Bon je me suis planté de section alors je reviens me présenter ici.

Voilà et bien j'ai 28 ans et je viens de rentré dans la grande famille des guitaristes en herbe. J'ai commencé en auto didacte depuis octobre dernier et force est de constater que ca me plait encore plus que ce que je pensais, j'en fais presque tous les jours et j'ai arreté de compter les heures de toute facon. Je pense qu'il est temps de me présenter depuis le temps que je me suis incrit alors voilà c'est fait et bonjour à tous le forum :)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+