un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romaingolf3

2 messages
salut à tous et à toutes,

Moi c'est Romain comme mon pseudo l'indique, j'ai 22 ans et j'habite un petit village près de Beauvais dans l'Oise pour ceux qui connaissent.
Ca fait environ 2 mois que j'ai commencé la gratte sur une stagg que j'ai acheter il y à un an suite à un coup de tête (sans regret ^^)et il y a peu j'ai investi dans un ampli Marshall.
J'ai repris la gratte gace à un collègue qui est ancien prof de guitare et il me donne quelques très bons cours particuliers.
Mon métier c'est à la fois des chiffres et des lettre puisque je suis comptable et fais un peu de maintenance informatique, tout ça en mairie.
Mes passions ce sont la guitare maitre , je fais un peu de magie, du billard et de la petanque bravo
Sinon pour finir j'aime découvrir de nouveaux horizons, que ce soit musicaux ou autre et rencontrer de nouvelles personnes...

voili voilou

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas wink

Bonne gratte à tous et à toutes

smiley-guitar

boban

Petit causeur
18 messages
salut moi c'est dam j'aime la musique et surtout les nouveaux concepts...

beowulf59

Petit causeur
30 messages
Salut moi c'est Johnny, 20ans et j'habite près de Dunkerque (Nord).
J'ai fait 3 ans de guitare classique en école de musique, j'ai arreté par manque de temps et maintenant ça fait 2 ans que je me consacre à l'electrique.
Niveau musique je suis assez décalé par rapport a mon age, vu que j'aime des groupes qui ont de l'âge (Nirvana, Guns'n'Roses, Metallica, AC/DC, RATM, Green Day).

Bon aller je me présente, même si j'ai du le faire il y a un petit moment déjà.