un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
derkane a écrit :
j'ai 13 ans

C'est pour cela que tu es un Homme entre 18 et 24 ans !!! icon_cheesygrin
hammer
image du forum

(et si je veux même préciser, c'est 22 ans !!! icon_cheesygrin)

wahid
wahid a écrit :

Films préférés : Fast & Furious 3

le pire icon_cheesygrin

welcome

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'viens de me rendre compte que je ne m'atis jamais présenté:

J'mappelle Vincent (ou dark, darkviewtiful c'est long...).
Je joue de la pop-rock, du rock, pas mal de hard et quelque fois du métal.
(Je possède une sg g-400 et un ampli no-name 15 watts au fait)

J'aime beaucoup la science-fiction niveau films (matrix, tron etc).
En bouquin j'adore stephen king et les bouquins d'Ann Rice (Vampires oblige).

J'aime System of a down, Ac/Dc, sex pistols, the clash, rage against the machine, mettalicanounet et autres.
J'adore le punk, le hard, et le métal gentillet.

Voilà, je crois que c'est assez complet.

Edit: Honte à moi, j'ai oublié Iron Maiden, énormissime groupe !
Re-Edit: J'aime les jeux SONY et NINTENDO, dont l'énormissime (j'aime ce mot) Ocarina Of Time !

wahid
wahid a écrit :

N'aime pas : Les drageurs, les préjugés, les tongs,

Tu as des préjugés sur les tongs ?

Salut tout le monde !
Stezer, 17 ans, sur Paris, encore au lycée mais plus pour longtemps (le bac approche à grands pas endesaccord3 )
Mon style musical: tout ce qui s'approche plus ou moins du rock (ça va du folk au hard-rock en passant par le blues), sauf peut-être le métal ( j'ai l'habitude de dire que j'aime pas trop mais hônnetement j'en ai jamais vraiment écouté, à part deux-trois chansons dont je me souviens ni le nom ni l'auteur, bref faudra que j'explore un peu ce coin là un de ces quatre).
Mais bon je trouve pas ces distinctions de genre très intéressantes, y a des groupes tellement différents que l'on classe dans les mêmes genres. Alors en vrac quelques artistes que j'aime bien (très loin d'être exhaustif): Jimi Hendrix ( love celui qui m'a donné envie de prendre un gratte dans mes chtites mimines), The Who, The Rolling Stones, Red Hot Chili Peppers, Eric Clapton, Ben Harper, AC/DC, Johnny Cash, etc.

Ha oui j'ai oublié de dire que je joue de la gratte depuis quelques mois, d'abord en squattant la classique de ma soeur puis maintenant je m'entraine sur une Yamaha Pacifica 112 (sans ampli, j'ai pas encore fais mon choix!)
Voilà je sais pas ce que je pourrais rajouter, ce que j'aime et ce que j'aime pas, ça prendrait trop de temps et de place icon_cheesygrin
Un dernier mot: j'adore ce site love , qui m'a permis de bosser pas mal de morceaux, les cours sont vachement pratique pour débuter et j'ai appris pas mal de trucs en consultant le forum !

wahid

9 messages
Non j'ai aucuns préjugé sur les tongs icon_cheesygrin

Sinon merci de la bienvenu ^^ et désolé si je semble tapper l'inscrutse icon_redface

tu te tapes aucun incruste, puisque tu es dans le sujet dédié aux présentation wink
Bienvenue sur le forum.

Conseil : bien lire le réglement qui s'affiche avant d'ajouter un message. wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
oups, j'avais râté ce post icon_redface

politesse oblige... je suis donc tischounette ou tisch, ou cé ou l'aut'folle, 31 ans, un peu bête ( J'AI DIT UN PEU !!!) mais pas méchante mdrrrrrrrrr
je viens traîner mes guêtres par ici car je viens de m'acheter une guitare seche et j'aimerais apprendre à en jouer correctement... donc ce forum ne me sera pas d'une aide superflue (du moins je le pense !!! mdrrrr)

voiloù voiloù !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bienvenue !
Bravo d'avoir choisis ce site, c'est le meilleur (pour moi) !

Au fait, si tu as des questions, avant de poster un topic, utilise la fonction recherche pour voir si quelqu'un ne l'a pas déjà posée.

Allez, a+ !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
merci darkviewtiful, c'est pour ça que pour l'instant je ne poste quand dans les sujets divers, je navigue entre ici et le coin des débutant pour prendre le maximum d'info dans la journée et mettre en application le soir wobble

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ca fait longtemps que tu gratouilles ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
gratouiller est le mot exact car ça ne fait qu'une semaine que j'ai une tite guitare icon_redface ça faisait des années que je rêvais d'en jouer et que je ne pouvais pas pour diverses raisons... sad
donc là je me lance bump bump bump et pour moi c'est vraiment la grande inconnue... icon_redface icon_redface je commence vraiment sur le tard, mais je suis trés perseverante come gueuzesse mdrrrrrr

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ba faut bien commencer !
Bonne chance ! wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum heu... tu parles pour mes voisins là ?!!! spa trés gentils ça !!! endesaccord1

blague à part, je te remercie wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ba ça dépend, acoustique ou éléctrique ?
Si électrique, bonne chance les voisinous !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+