Salut tout le monde !
Stezer, 17 ans, sur Paris, encore au lycée mais plus pour longtemps (le bac approche à grands pas

)
Mon style musical: tout ce qui s'approche plus ou moins du rock (ça va du folk au hard-rock en passant par le blues), sauf peut-être le métal ( j'ai l'habitude de dire que j'aime pas trop mais hônnetement j'en ai jamais vraiment écouté, à part deux-trois chansons dont je me souviens ni le nom ni l'auteur, bref faudra que j'explore un peu ce coin là un de ces quatre).
Mais bon je trouve pas ces distinctions de genre très intéressantes, y a des groupes tellement différents que l'on classe dans les mêmes genres. Alors en vrac quelques artistes que j'aime bien (très loin d'être exhaustif): Jimi Hendrix (

celui qui m'a donné envie de prendre un gratte dans mes chtites mimines), The Who, The Rolling Stones, Red Hot Chili Peppers, Eric Clapton, Ben Harper, AC/DC, Johnny Cash, etc.
Ha oui j'ai oublié de dire que je joue de la gratte depuis quelques mois, d'abord en squattant la classique de ma soeur puis maintenant je m'entraine sur une Yamaha Pacifica 112 (sans ampli, j'ai pas encore fais mon choix!)
Voilà je sais pas ce que je pourrais rajouter, ce que j'aime et ce que j'aime pas, ça prendrait trop de temps et de place
Un dernier mot: j'adore ce site

, qui m'a permis de bosser pas mal de morceaux, les cours sont vachement pratique pour débuter et j'ai appris pas mal de trucs en consultant le forum !