que dire Oo j ai eu 19 ans dimanche youpie XD je suis guitariste et grand fans de rock mes etudes ben c simple j ai fini XD anpe powa....(tro cool ==) pi voila je dirige un forum pour musicien et fan de rock si jamais kelkun est tenté c par la http://rocks-n-lives.bbactif.com/ (pas tres peuplé pour le moment ![]() sur ce bonne zik a tous et gratter bien ... ![]() ![]() j merite un oscar de la presentation la plus bidon je crois et celle ou il y a le + de faute je sais == Ceci dit, anpe powa, je connais à peu près! bon courage dans tes démarches jeune Raikiri! stay yourself. theo.rust a écrit : niveau orthographe, un petit tour rayon "forum Tokio Hotel" et tu penseras que tu es mur pour les dicos d'or!! :) Hé, theo ! Je te signale que sur le forum de Tokio Hotel, pratiquement personne ne fais de faute d'orthographe. *kimi07092b* a écrit :
Sauf toi, comme d'hab ... ![]() ![]() Je n'ai pas dit, ni insinué, que moi je ne faisais jamais de fautes. (Je ne suis qu'en 3ème, attend un peu que je mûrisse ![]() *kimi07092b* a écrit : J'ai dit: "PRATIQUEMENT personne". Quand tu seras mûre, j'aurai déjà un pied dans la tombe ! ![]() stone free a écrit :
OUUUUUUH ca taille là... ![]() ![]() *kimi07092b* a écrit : stone free, tu nous avais pas dit que tu été né au début du siècle dernier ! OOOOOOOOH OUAIS!!!!! VAS Y STONE FREE!!! A TON TOUR!!!!! ![]() ![]() (Qui c'est la meilleure, qui c'est la meilleure: c'est "KIMI". ![]() Occupation : Lycéen et rédacteur Livegen.fr Couleur(s) préférée(s) : Rouge. Ferrari bien sur! Boisson favorite : Ce qui se boit, sauf l' alcool. Aime : Les jeux vidéos, la génération 16 bits en général, la formule 1, les Ferrari et les voitures tout court. Les chaussures également. Et Gerhard Berger ! N'aime pas : Les drageurs, les préjugé, les tong, les racistes, m'apercevoir que j'ai honte d'etre européen ( dans ce monde injuste ), les bottes, et certains légumes et fromages ^^ Films préférés : Goodbye Lenine, Fast & Furious 3, Spyder Man 2et3 et pis THE Disney que seul les connaisseurs connaissent et apprécient : Aladdin 2 : Le Retour de Jafar ! Bouquin préféré :Aucuns en particulier. Jeu(x) préféré(s) : Oulà c'est long. Je ferai une liste, mais plus tard...Ceux qui me connaissent savent que je suis fan de SEGA et de Nintendo. Puis Sony et Microsoft. Musique préférée : Soul, Electro. Mais pour citer des chanteurs et groupes : Stevie Wonder, Jamiroquai, Daft Punk, 2pak ect. Et un petit nouveau, c'est Eric Serra. Bien entendu, j'ai toujours été fasiné par la basse, car tout ce qui est intrument qui donne le groove, me plait ![]() Hélas je suis un débutant, et je cherche une gratte : Squier AffinityJ-Bass/Rumble15 Set, c'est une bonne basse pour débuter ? Merci à tous et à bientôt ^^ je m'apelle arnaud ( ou derkane ) j'ai 13 ans , je suis donc collègien , je fais de la guitare de puis 4 ans Et je fait partit d'un groupe de rock ... [ faut dire d'autre choses ? ] ![]() J'ai pas spesialement de livre prefere mais j'aime bien harry potter ou Eragon ... Je ne chante pas très très bien =D J'ai 3 frère et soeur et j'aime raconter ma life ![]() ![]() Bienvenu =) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+