Voilou je cherche un groupe de métal. ![]() J'ai 15 ans Je joue de la guitare et du piano J'aime le métal;le reggae ;le rock... sinon j'trouve pas grand chose d'autre à dire ![]() voilà J'ai 16 ans, je m'appelle Thomas, je suyis actuellement en 1ère L et je suis bassiste. J'aime lire, composer, faire des répèts avec des amis, écouter de la musique (Sonata, Helloween, Hammerfall, Dream Theater, Iron Maiden, Metallica, les guns, etc... mais aussi un peu de blues et un peu de de pop-rock.) Sinon j'adore regarder des trucs stupide à la télé, aller à Paris tester des basses hors de prix, dormir jusqu'a 11h27 du matin, poser des question stupide et avoir des discussions absurdes avec des amis. Voilà !! Kikoulol Bisous partout ! stallone a écrit : salutation les grateuses! les gratteuse?? je crois que certain mec vont pas apprécier ![]() Citation : les gratteuse?? je crois que certain mec vont pas apprécier En général quand il y a du masculin et du féminin ensemble, on utilise le masculin non ? ![]() Et puis sinon, on s'en fout ![]() ![]() sinon meetic c'est pas ici ![]()
http://www.myspace.com/thestockingsmusic et http://the-stockings.skyrock.com/ un peu de pub ne fait pa de mal au passage lol).
Salut tous le monde,à mon tour de me présenter, je suis bassiste depuis peu de temps , et j' ai derriere moi plusieurs années de guitare. Je joue actuellement dans un groupe ( bass juju bass, ![]() paulstrat87 a écrit :
pour une fois que je défendais les mecs ![]() J'ai 13 ans et je fais de la guitare depuis 1 ans. J'ai une classique et je projette de m'acheter une guitare électrique a Noël prochain en attendant, je m'entraine ![]() A bientôt sur le forum! ![]() sam-uel a écrit : Salut les gens! Salut à toi sam-uel !!! ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
moi c'est clémence (*bonjour clémence*) j'ai 18 ans et je reprends la musique après une période délicate (*bravo*) parce qu'au final il n'y a qu'elle pour vous sortir de tous vos soucis (c'est la meilleure thérapie qui puisse exister). Je baigne dedans depuis toute petite, issue d'une famille nombreuse et turbulente, ma maman a su trouver comment nous calmer... ou du moins faire en sorte qu'on tienne un peu plus en place. Ceci entraînant cela, elle reste mon artiste préférée car, même si maintenant je me rends compte qu'elle chante faux, j'adore l'écouter, c'est elle qui m'a fait découvrir ce monde(heureusement qu'elle n'a pas été ma prof de musique ^^). Dolores (O'riordan - the cranberries) et "Ashley Corey Eileen" (ma guitare pleine d'étoiles - bah quoi? vous donnez pas de nom à vos instruments vous? nan? bon ok.) sont toujours là pour m'emmener loin loin loin... Sinon j'habite à Sarre-Union petite ville bizarroïde et pommée d'Alsace profonde où on mange de la choucroute à chaque manifestation parce que c'est bien connu il n'y a que ça en Alsace... (sisi, si je vous dis alsace vous pensez tout de suite choucroute, n'essayez pas de la cacher, je le sais =) VoiliVoilou Tchou ![]() ![]() ![]() salut à tous les nouveaux !bienvenue! ![]() méfiez-vous il y a quelques gens bizarre, je ne citerais pas de noms, mais il y a stone free par exemple, très olé olé ce qu'il post nan! pas de baffes papy steuplait! pis il y a aussi des chèvres des montagneu! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+