un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
nan, l'est pas éléctrique par chance pour mon entourage mdrrrrrrrrr
et pi comme je ne peux jouer que le soir une fois que les enfant sont couchés, il vaut mieux une seche (à gratter, pas à fumer hein !!!! mouarf mouarf mouarf)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
tischounette
tischounette a écrit :
nan, l'est pas éléctrique par chance pour mon entourage mdrrrrrrrrr
et pi comme je ne peux jouer que le soir une fois que les enfant sont couchés, il vaut mieux une seche (à gratter, pas à fumer hein !!!! mouarf mouarf mouarf)

Tu es vraiment la reine de la blagounette !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
non pas vraiment mdrrrrrrrrr je fais avec les moyens du bord icon_cheesygrin
mais disons que j'aime pas trop me prendre au sérieux... wink sinon, la vie serait bien triste...

wahid

9 messages
Bienvenu à toi et bonne chance pour apprendre smiley-guitar wink icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah pourquoi tu rougis ?
miçi wahid !

il est d'usage de se présenter d'après ce que je vois sur ce forum , j'aurais aimé déroger à la regle car comme mon nom l'indique cela pourrait paraitre paradoxal de le faire .En quelques tirades ça fait
si j'était un Schtroump je serais le grognon , une percu : une poubelle, un groupe : les bérus, un homme politique : personne j'ai horreur des pique assiettes, une guitare , je ne sais pas en jouer sauf faire du bruit avec, un sport , aucun et surtout ne me parlez pas de foutebale !
donc comme vous avez compris je n'aime rien ... meme pas Carla Bruni!
je n'aime pas les comparaisons, les débats stériles sur la couleur de cheveux de molko ou les grands ah d'enthousiasmes sur les gesticulations ridicules de malmsteen devant un public de 150 personnes a l'elysee montmartre. en somme parlez moi de sexe, musique et rock and roll et tout les petits artifices qui rendent la vie moins niannian
a bon entendeur salut au peuple du monde entier...

je t'aime black sheep.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi aussi, heu non, attends, faut que je détéste ?!?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
chose promise, voiçi l'adresse de mon myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=184449...

voilà, avec ça plus de doute possible sur qui je suis icon_cheesygrin

wahid

9 messages
tischounette
tischounette a écrit :
bah pourquoi tu rougis ?
miçi wahid !

Car je rougi toujours à vraie dire, c'est un traie de caractère icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah re-rougis pas icon_cheesygrin wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
endesaccord1 la chanson "Céline" fait "ne rougis pas, non ne rougis pas..." icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
maitre joli jeu de mot de maître cappelo !!!! icon_cheesygrin

j'ai deja fais ma presentation j'ai pas reussi a creer mon topic donc je met ici (admins deplacez le si ce n'est pas a la bonne place)

Une demande de graphisme ?
kipsoy est la ! Le forum vient tout juste d'être crée mais il est prêt a augmenter si il y a des graphistes je les invite a s'inscrire sur mon forum pour m'aider a répondre aux attentes des demandeurs !
Si il y a des demandeurs je les invite a venir passer leurs commandes
a tout suite sur kipsoy !

[flash=350,150]http://www.online-files.net/uploads/3aac883c81.swf [/flash]

Je me présente:

Je m'appelle Erhan, 18 ans, étudiant en médecine à Paris. Guitariste, ukuleliste, flûtiste, et parfois poète raté à mes heures perdues... Bref tant de talents smile_cool Amoureux du grand Bob (Dylan) et du petit Neil (Young), fan de Jimi Hendrix (besoin de le préciser dans un site de gratteux?), admirateur des Fab four... et ennemi de pas mal de musiciens icon_cheesygrin , j'ai tendance à être très méchant avec certains groupes de jeunots, mais j'éviterais le trollisme ici.

En paramusical, je fait partie de ces ringards qui écument les brocantes, antiquaires et autres boutiques de vinyles où je raque tout mon argent de poche.

A part ça, bah... rien! Et à plus sur le forum!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+