un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A moi le statut d'ancien alors...

Un petit pas pour manza et un grand pas pour... ? icon_cheesygrin

sugarblink a écrit :
Ah ouais? Ben direction les topics alors!! chanteur Mais comme c'est sur 100 jours c'est quand même pas facile facile. Quoi que...

Non c'est pas difficile tu peux faire comme beaucoup de margoulins font sur ce forum, c'est-a-dire tu parle pour ne rien dire, tu postes à tout-va et tu y seras vite aux 100 messages. Mais bon personnellement je n'en voie pas vraiment l'intérêt. Mais bon, chacun voit midi à sa porte...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
C'est sur qu'il faut pas se baser forcément sur ça... Mais ça peut quand même aider à voir qu'on est anciens smile razz

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai deja réussi a l'etre plus d'une disaine de jours icon_cheesygrin
mais réussir a avoir plus de 3000 message en 100 jours c'est dur wink

Bon ben je vais revenir au sujet de départ....

Moi c'est Franck, 24 ans, je suis gratteux depuis trop longtemps par rapport à mon niveau.
Sinon en ce moment je touche un peu à l'harmonica, car on peut en faire sortir de bien jolies musiques...

Quand je joue pas de la gratte, je poursuis mes études en environnement sur l'Ile de France (ou c'est peut être elles qui me poursuivent...).

Originaire de l'Yonne, je joue dans un groupe mitheux, mais où l'essentiel est de se marrer (le seul pb c'est qu'on répète maxi une fois par mois, même en ce moment de vacances pluvieuses.

Et sinon, j'aime bien le ciné en général (les films chelou style David Lynch, Takashi Miike...), la musique oldies en général (de 50 à 70), même si j'aime bien les trucs récents (Noir Dés, White Stripes, Radiohead...).

Voilà, là je sais pas quoi dire de plus, surtout que je suis au taffe, donc je retourne bosser...

ca va faire 10 mois que je me suis inscrit et je me suis pas encore présenté hum hum

Donc ba je m'appelle Florian, je vais avoir 16 ans le 8 Décembre.
Je vis en banlieue Lyonnaise.

Je suis guitariste depuis déja longtemps mais je progresse lentement, lentement.... icon_redface .
Je suis dingue de metal ( un peu tous les styles de metal... violent2 ).Mon guitariste préféré est Dimebag Darrell (R.I.P.) maitre
J'attaque dans un groupe a partir de la rentrée ( je compte sur ca pour progresser, j'ai pas eu cette chance de jouer dans un groupe avant sad ).

Sinon, ba je suis lycéen, je rentre en Premiere SSI.
Je fais aussi du basket icon_cheesygrin

@ bientôt sur les forums wink

Rhaaa ça me manque les répéts avec mon groupe a deux balles, foutre dieu ça me manque !

Très en retard mais merci pour votre accueil

Bienvenue au nouveaux

Vous voulez dire qu'un jour je pourrais être une déesse?? Non je crois pas avoir l'envergure pour ça endesaccord1
Mais là, je suis petit causeur?! Ca par contre c'est un mensonge, s'il y a quelqu'un qui n'arrête pas de parler (pour ne rien dire) sur cette planète, c'est bien moi icon_cheesygrin ! Alors petit causeur..il faut que ça change! J'ai vu qu'on pouvait devenir artiste en devenir. La classe! Rien que pour avoir ce statut, il faut que je fasse le margoulin sur le forum bravo
PS: comment se dit margoulin au féminin?

Et je voudrais dire à ceux qui se présentent seulement maintenand alors qu'ils traînent depuis longtemps sur le forum que ce ne sont pas des manières..on fait la bise et on dit bonjour avant d'aller plus loin hammer

emmelimelo a écrit :
Vous voulez dire qu'un jour je pourrais être une déesse?? Non je crois pas avoir l'envergure pour ça endesaccord1
Mais là, je suis petit causeur?! Ca par contre c'est un mensonge, s'il y a quelqu'un qui n'arrête pas de parler (pour ne rien dire) sur cette planète, c'est bien moi icon_cheesygrin ! Alors petit causeur..il faut que ça change! J'ai vu qu'on pouvait devenir artiste en devenir. La classe! Rien que pour avoir ce statut, il faut que je fasse le margoulin sur le forum bravo
PS: comment se dit margoulin au féminin?

Et je voudrais dire à ceux qui se présentent seulement maintenand alors qu'ils traînent depuis longtemps sur le forum que ce ne sont pas des manières..on fait la bise et on dit bonjour avant d'aller plus loin hammer

MARGOULINE
... MARGOULINETTE ca depend de ta taille razz

Je fais 1m70..Margoulinette, Margouline??

Margouline alors mais juste lol

T'es passé sous la toise, c'est bon tu peux y aller

mdr ...

sinon je fini de me présenter: quand je m'ennui, j'adore faire des formes bizarres avec les carcasses de bouteilles de bières !!!!et ... j'adore la boxe, mais en dehors du cours j'ne me suis battue qu'une fois... pis ... j'aimerai assez éssayer la basse ... ou la trompette icon_cheesygrin

y a t-il encore des nouveaux sur le forum ...???? icon_cheesygrin
j'me suis perdue avec tout ces nouveaux pas nouveaux ... c'est plus complexe que la refraction de la lumière ... icon_cheesygrin

Bienvenue à la nouvelle Miriam Lamare

myanas

2 messages
Bonjour à tous,

apres avoir parcouru plusieurs centaines de pages de ce forum, je décide de me présenter. ( c'est pas trop tôt me direz vous :p).

Donc je m'appelle Sylvain , j'ai 28 ans et je réapprend la guitare depuis ce matin. Pourquoi je réapprend, parce que j'ai pas touché une guitare depuis 7 a 8 ans et ça me manquais de plus en plus.
A l'époque je jouais sur Jackson et peavey ( j'étais plutôt métal) et comme on fait pas tout ce qu'on veut dans la vie j'ai du tout revendre.
La je repart avec une petite Cort kx5 et un roland cube 20x.

La reprise est difficile mais ça a l'air de revenir plutôt vite et ça m'encourage d'autant plus (ouille ouille ouille les doigts ^^).

A coté de ça je joue a WoW et je cultive quelque plantes carnivores ( enfin ce qui me reste, les pauvres je les délaisse ), l'informatique me passionne aussi.

@bientôt

P.S.: votre forum est tres sympa et agréable a lire

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+