un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"casa psycho" a écrit :
bienvenus a tous ... nouveaux nouvelles ... victimes de partoch ... ^^et ...le 1er qui dit une co**erie j'le tue !!!!!
hammer

s'non a par ça ... en fait ... on peut dire qu'il y a pas de nouveaux ... si a chaque fois ça change ... donc c'est quasi méta-phisique, phylosofique même !!!!!!( bon ben pour les nouveaux pas nouveaux, méfier vous de la co**erie ... elle se propage trés vite sur partoch !!!!!! )

bon j'ai plus qu'a aller me tuer ... j'ai dit que des c*n*e*i*s !!!!!!!
adieu ...

bonne gratte à tous !!!!!

Et si on fait de la percu ou du triangle , et autre instru a vent ?

Bon triangle a tous !!!

killbasse a écrit :

"casa psycho" a écrit :
bienvenus a tous ... nouveaux nouvelles ... victimes de partoch ... ^^et ...le 1er qui dit une co**erie j'le tue !!!!!
hammer

s'non a par ça ... en fait ... on peut dire qu'il y a pas de nouveaux ... si a chaque fois ça change ... donc c'est quasi méta-phisique, phylosofique même !!!!!!( bon ben pour les nouveaux pas nouveaux, méfier vous de la co**erie ... elle se propage trés vite sur partoch !!!!!! )

bon j'ai plus qu'a aller me tuer ... j'ai dit que des c*n*e*i*s !!!!!!!
adieu ...

bonne gratte à tous !!!!!

Et si on fait de la percu ou du triangle , et autre instru a vent ?

Bon triangle a tous !!!

c'est vrais ...

bonne souflette a tous alors !!!!! mdr

bonne musique quooooaaaa !!!!!!!

et s'ils chantent, ben d'autres les encourageront !!!!!! hammer

Bah moi je m'appel Samy, né le 5 mars 1993, donc a eu 14ans il y a peux, Algériens, a une soeur et un grand frere vivant à Barcelone. Fais de la basse depuis Septembre 2006, matos : Ibanez BTB 200, Peavey 15 watts. Commence la guitare, prevois une Squier Jazz Master et un Laney 15 watts. Fume, 1m79, kilos je sais pas XD, en couple, parents divorcé, vit à Avignon chez sa mère, le père vit en bretagne. Communiste, Minimaliste, aime tout et deteste tout, bassiste du groupe ARS-[N] mais compte le quittée. Yeux vert marrons, cheveux brun, grandes mains (pratique ^^). Aime TOUT les styles de musiques, mais ecoute + la musique de la branche Rock (Funk, Rock,Punk, Metal). Travailleurs, aime travaillé au salon de thé en bretagne =D, n'aime pas la catégorie "privée" des établissements scolaires.Je pensais à créé ce poste tout à l'heure mais bon... Voilà ^^.

Alors lolman77, tu nous as fait une jolies présentation du haut de tes 14 ans.
Donc étant une nouvelle moins nouvelle que toi, je te souhaite la bienvenue!
Lol! J'adore accueillir les gens..je me suis découvert une nouvelle passion bump
Je crois que je me suis trompée de voie, j'aurais du faire hotesse d'accueil! razz

PS: j'aime bien ton pseudo, il te donne un air sympa icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
etant moins nouveaux que vous 2 je vous souhaite la bien venu sur partoch

et surtout que la musique soit tout le temps a nos coté wink

Bienvenue aux nouveaux et à la "moins nouvelle que les nouveaux mais nouvelle quand même" icon_cheesygrin

Have Swing wink

Petite question: a partir de combien de temps on peut se considérer comme ancien ou en tout cas "pas nouveau" partochard(e)???

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
sugarblink a écrit :
Petite question: a partir de combien de temps on peut se considérer comme ancien ou en tout cas "pas nouveau" partochard(e)???

Ben, en fait, "ça se sent"... je pense que au bout d'environ 2/3 mois tu peux te considérer comme "pas nouveaux", ensuite à partir de 1 ans 1/2 / 2 ans tu peux considérer que tu es ancien.
Il n'y a pas de "règles", ça se voit sur les topics et ça "se sent".wink

Rooooh moua aussi je veux dire "bienvenue les nouveaux"!!! lol Patience, patience... chanteur

Je sais pas si je peux mais :
Bienvenue aux nouvelles partochardes.

( Comment ca j'oublie quelque chose ? icon_cheesygrin )

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ancien tu peu le dire une fois que tu a été dieux du forum icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
ancien tu peu le dire une fois que tu a été dieux du forum icon_cheesygrin

(au risque de passer pour une idiote) dieux du forum???

En réfléchissant un peu (ça m'arrive parfois ^^) je me suis dis que dieux du forum ça doit être un statut comme ptit causeur, artiste motivé ou star du forum nan?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui bien mais j'irais jusqua dire il faut etre dieu du faux rhum pour etre ancien artiste motivé sa sufie avec 100 post tu le devient courage

Ah ouais? Ben direction les topics alors!! chanteur Mais comme c'est sur 100 jours c'est quand même pas facile facile. Quoi que...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+