un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,
Je m'appelle yohann, j'ai 17 ans. Je suis étudiant ( 1ere S ), pompier, et je pratique la boxe thailandaise depuis environ 2 ans. J'ai commencé la guitare il y a 5 mois mais étant seul je n'avance pas forcement tres vite. ( Oui je viens juste de me mettre à apprendre les accords ). Je joue deja quelques morceaux mais rien d'extrahordinaire ( back in black, smoke in the water ... ). Pour le moment j'ai une guitare XP avec un ampli XP lui aussi. Mais je pense acheter bientot une CORT EVLK4-BKS et un nouvel ampli pour un rendu meilleur du son.
Voilou voilou ^^
@plus tard sur partoch :)

Salut!
Je me nomme bofo87, mais vous pouvez m'appeler DEADprose.
J'ai 22 ans, je joue de la guitare depuis l'àge de 15 ans.
Je pratique guitare, basse et harmonica sinon jeux vidéos, Bandes dessinées, cinéma (80/90), nature (rando à pied, VTT), la bonne bouffe, le bon vin et l'architecture.
Sinon niveau musique, Métal/Progressif (Dream Theater, Tool...), Rock/Stoner (Queen of the stone age, kyuss...), Rock "en général" (Foo Fighters, Kasabian, Nada Surf, Eels...), Blues et plein d'autres...
Je suis d'une nature franche et direct, aime l'humour bien dosé... bref une peau de vache! icon_cheesygrin
Voilà A+

slt a tous je m'apelle romain j'ai débuter la guitare en octobre 2006

quoi dire sur moi : j'adore rester planter ds ma chambre a jouer (jeu vidéo et guitare ^^)

ce que je jou a la guitare : ben comme sa fait méme aps un an que je jou je connais peu de morceau

ce que je jou sur l'ordi : world of warcraft, warcraft 3 ( oui j'adore ^^)

voila j'aime aps trop me présenter mais bon

A+ sur partoch

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a vous sur partoch

mainmin tu ne serai pas fan des red hot ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je préfère la puce qui slap comme un malade que le groupe mais c'est quand même bien les red hots

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je préfère la puce qui slap comme un malade que le groupe mais c'est quand même bien les red hots

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum mais c'est tout le groupe déja ca icon_cheesygrin

Bonjour à tous,
je m'appelle gabriel, j'ai 15 ans, et je suis lycéen.
Je joue de la guitare depuis 2 ans, je viens de me mettre à la basse, et je chante.
Mes groupes préférés sont death, burzum, emperor, metallica et slayer.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tiens, j'ai 15 ans, je suis lycéen, je joue de la gratte depuis 2 ans et je suis fan de metallica icon_cheesygrin

mais surtout je dit bienvenu aux autodidactes, et aux prof', et à ceux qui prennent des cours!!!!!!

donc : BIENVENU pour la 100ième fois!!!

bon j'ai compris je part poluer un autre topic !!!!!!! icon_redface

Bon, jme suis déjà présenté là dessus, mais bon, ça date, donc je vais réitérer ! wink

15 ans, lycéen, passe en 1ère ES, bassiste depuis 6 ans, guitare depuis 8 (dont 6 de classique)
Passionné de musique donc, fan des Kings of Leon, de U2 et tout ce qui rock wink
J'aime les spaghettis, la pizza et surtout : le gratin d'aubergines au copeaux de parmesan !! icon_cheesygrin

bienvenu tibo !!!!!!

mince j'ai dit que je partais ...

bon ...

au moins il y a quelqu'un là maintenant tout de suite ... tibo, tu n'es plus eul !!!!
icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
salut et bienvenut a toi mon ami éponime... de mon age smiley-guitar

bon allez! a mon tour!
Alors moi c'est burninghead ,34 ans (burning pour les intimes) (et michel pour les plus intimes), apres c'est trop intime icon_cheesygrin !

bon par ou commencer, j'ai 14 ans de gratouille! (merde deja!)...je vieilli (pfft!)....

j'aime tout les plans des annees 75-85 du style (acdc, metallilca, helloween, def leppard, irom maiden etc...et tout les plans qui dechire comme satch (satriani smile_cool )...
deja parcouru quelques groupes, et aujourd'hui je ne suis echoué vers annecy en haute savoie et je cherche un groupe par la, avis aux groupes du coin...

euh ! quoi d'autre...j'aime bien le fromage (euh..non ca n'a pas sa place ici!)....

Enfin je suis ici pour donner des conseils (si c'est de mes competences) et aussi apprendre beaucoup...car dans la gratte, on apprends tout les jours....

Voila ! alors a bientot et vive la 6 cordes....

burning!

bienvenue a toi ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+