un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,
Je m'appelle yohann, j'ai 17 ans. Je suis étudiant ( 1ere S ), pompier, et je pratique la boxe thailandaise depuis environ 2 ans. J'ai commencé la guitare il y a 5 mois mais étant seul je n'avance pas forcement tres vite. ( Oui je viens juste de me mettre à apprendre les accords ). Je joue deja quelques morceaux mais rien d'extrahordinaire ( back in black, smoke in the water ... ). Pour le moment j'ai une guitare XP avec un ampli XP lui aussi. Mais je pense acheter bientot une CORT EVLK4-BKS et un nouvel ampli pour un rendu meilleur du son.
Voilou voilou ^^
@plus tard sur partoch :)

Salut!
Je me nomme bofo87, mais vous pouvez m'appeler DEADprose.
J'ai 22 ans, je joue de la guitare depuis l'àge de 15 ans.
Je pratique guitare, basse et harmonica sinon jeux vidéos, Bandes dessinées, cinéma (80/90), nature (rando à pied, VTT), la bonne bouffe, le bon vin et l'architecture.
Sinon niveau musique, Métal/Progressif (Dream Theater, Tool...), Rock/Stoner (Queen of the stone age, kyuss...), Rock "en général" (Foo Fighters, Kasabian, Nada Surf, Eels...), Blues et plein d'autres...
Je suis d'une nature franche et direct, aime l'humour bien dosé... bref une peau de vache! icon_cheesygrin
Voilà A+

slt a tous je m'apelle romain j'ai débuter la guitare en octobre 2006

quoi dire sur moi : j'adore rester planter ds ma chambre a jouer (jeu vidéo et guitare ^^)

ce que je jou a la guitare : ben comme sa fait méme aps un an que je jou je connais peu de morceau

ce que je jou sur l'ordi : world of warcraft, warcraft 3 ( oui j'adore ^^)

voila j'aime aps trop me présenter mais bon

A+ sur partoch

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a vous sur partoch

mainmin tu ne serai pas fan des red hot ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je préfère la puce qui slap comme un malade que le groupe mais c'est quand même bien les red hots

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages