un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
tycr21 a écrit :
Bonjour à tous ! Par politesse, parceque c'est bien normale, et surtout parceque je suis quelqu'un de bien icon_cheesygrin , je profite de mon premier message sur le forum pour me présenter.
Je me prénomme Thierry, je vais sur mes 34 ans (ben oui, déjà...) et je débute seulement la guitare électrique...on dit qu'il n'est jamais trop tard pour commencer, et que la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir ! Alors à bientôt, et surtout merci d'avance pour vos futur précieux conseils !!! wink

Salut Thierry! Bah bienvenue dans ce fabuleux univers de Partoch icon_cheesygrin

Que pourrais-je dire d'autre que...Merci !!! icon_redface

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hey hey, les nouveaux membres se doivent d'être accueillis par les anciens smile_cool icon_cheesygrin

Ahhhh un bourguignon !!!

Bienvenue à toi sur le forum !!

Y a pas à dire, nous les Bourguignons on est des bons !!! smile_cool
Merci pour l'accueil !

Salut, bah écouté faudrai peut etre que je me présente:

Moi c'est Ludo, j'ai 20 petites piges, je vis dans le sud de la France, à Marseille.

Je bosse avec des chiens niveau étude

Niveau musique je suis guitariste depuis 2 ans environ, auparavant j'ai fais 5 ans de chant mais suite à des soucis de gorges j'ai perdus ma voix et j'essaie de reprendre le micro mais je galère.

J'écoute pas mal de Rock, Métal, Emo, Pop, Folk, Electro, Rap( ttention je suis pas un wesheux lol)

Mon rêve serai de faire de la musique mais surtout de bosser en studio (réa, arrangements, production) afin de lancer des groupes de musique qui en valent la peine.

Ravis, ravis de fair partis de la partoch team

A PLUS

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu dans la maison partocharde wink

fais comme chez toi wink

Salut à tous les nouveaux et bienvenue dans la famiglia