un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
tycr21 a écrit :
Bonjour à tous ! Par politesse, parceque c'est bien normale, et surtout parceque je suis quelqu'un de bien icon_cheesygrin , je profite de mon premier message sur le forum pour me présenter.
Je me prénomme Thierry, je vais sur mes 34 ans (ben oui, déjà...) et je débute seulement la guitare électrique...on dit qu'il n'est jamais trop tard pour commencer, et que la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir ! Alors à bientôt, et surtout merci d'avance pour vos futur précieux conseils !!! wink

Salut Thierry! Bah bienvenue dans ce fabuleux univers de Partoch icon_cheesygrin

Que pourrais-je dire d'autre que...Merci !!! icon_redface

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hey hey, les nouveaux membres se doivent d'être accueillis par les anciens smile_cool icon_cheesygrin

Ahhhh un bourguignon !!!

Bienvenue à toi sur le forum !!

Y a pas à dire, nous les Bourguignons on est des bons !!! smile_cool
Merci pour l'accueil !

Salut, bah écouté faudrai peut etre que je me présente:

Moi c'est Ludo, j'ai 20 petites piges, je vis dans le sud de la France, à Marseille.

Je bosse avec des chiens niveau étude

Niveau musique je suis guitariste depuis 2 ans environ, auparavant j'ai fais 5 ans de chant mais suite à des soucis de gorges j'ai perdus ma voix et j'essaie de reprendre le micro mais je galère.

J'écoute pas mal de Rock, Métal, Emo, Pop, Folk, Electro, Rap( ttention je suis pas un wesheux lol)

Mon rêve serai de faire de la musique mais surtout de bosser en studio (réa, arrangements, production) afin de lancer des groupes de musique qui en valent la peine.

Ravis, ravis de fair partis de la partoch team

A PLUS

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu dans la maison partocharde wink

fais comme chez toi wink

Salut à tous les nouveaux et bienvenue dans la famiglia

Bonjour tout le monde! chanteur
Apparement il faut se présenter..alors moi j'ai 20 ans, je suis étudiante sur Lyon et je joue de la guitare (classique) depuis 11 mois. J'ai tenté d'être compositrice, mais voyant la pauvreté artistique qui se dégageaient de mes chansons j'ai rarement écrit plus de 3 phrases ridicules!!
Sinon j'aime bien Ben Harper, Radiohead, Pj Harvey, Les White Stripes, Les Strokes, The Velvet Underground, Zazie, Pauline Croze, Emilie Simon,....etc
Enfin c'est plutot éclectique!
Et sinon...euh je marre tout le temps pour un rien alors les gens me demandent avec quel alcool je me suis rendue ivre..mais le plupart du temps je n'ai bu que de l'eau!! icon_redface
Voilà

salut emmelimelo et bienvenue sur partoch

Merci de ton acceuil kst64, ça fait chaud au coeur icon_cheesygrin

bonjour a tous!,j'suis étudiant a paray le monial,(plus grosse ville de mon coin
j'débute un peu la guitare(que j'ai bien refaite grace a des idée d'ici d'ailleur!
j'vien dla bourgogne précisément dans le brionnai a coté quand meme du charrolais,..enfin bon jme présente en rtard, mais vive le PUB! (é le coin bricolage!

en tout cas ca ma l'air cool se cite packe ya plin de gen qui on l'air sympa rien qu'en lisan un peu
les truc en dessou et bin c cool.(enfin ca vau pa un vrai PUB! icon_cheesygrin jrigol..

Est-ce que les nouveaux ont le droit d'acceuillir les nouveaux?
Si c'est le cas, je te souhaite la bienvenue plouffy! bravo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Les nouveaux acceuillent les nouveaux icon_cheesygrin

Mais, emmelimelo, si qu'elqu'un s'inscrit après toi, t'es plus nouvelle wink

Bon allez tout le monde acceuille tout le monde icon_cheesygrin

bienvenus a tous ... nouveaux nouvelles ... victimes de partoch ... ^^et ...le 1er qui dit une co**erie j'le tue !!!!!
hammer

s'non a par ça ... en fait ... on peut dire qu'il y a pas de nouveaux ... si a chaque fois ça change ... donc c'est quasi méta-phisique, phylosofique même !!!!!!( bon ben pour les nouveaux pas nouveaux, méfier vous de la co**erie ... elle se propage trés vite sur partoch !!!!!! )

bon j'ai plus qu'a aller me tuer ... j'ai dit que des c*n*e*i*s !!!!!!!
adieu ...

bonne gratte à tous !!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+