Vos 3 groupes préférés!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben moi en ce moment ce serait plutôt

Ac/Dc ,
Tryo,
Noir Désir,

Et pis plein d’autres, c’est trop dur de choisir seulement 3 groupes ! !
Y a Queen, Nirvana, Jeff Buckley, U2, le grand Jimi Hendrix, et tant d’autres ! !

Ben moi en ce moment ce serait plutôt

Ac/Dc ,
Tryo,
Noir Désir,

Et pis plein d’autres, c’est trop dur de choisir seulement 3 groupes ! !
Y a Queen, Nirvana, Jeff Buckley, U2, le grand Jimi Hendrix, et tant d’autres ! !

Les trois meilleurs groupes de tous les temps? Ca me paraît évident
En premier lieu il y a les stars du rock, les rois de la scène internationale, même si leur brillant chanteur n'est plus, j'ai nommé
QUEEN
Pour plus de renseignement sur Queen je vous recommande cette adresse: http://ellesar.over-blog.com (email: queenisback@gmail.com)

Ensuite il y a Les Clash.

En troisième place il y a plusieurs possibilités: Clapton, Santana, Les Who, Led Zeppelin.

c'est très dur à choisir mais je dirais qu'en première position il y a Nirvana!!!!!
maitre
ensuite hummmmmm voyons voir.... Franz Ferdinand smiley-guitar
et pour terminer............... Eels!! bravo

mes 3 groupes prefere:
-Noir desir
-Indo
-Nirvana
mais y'en a 1 qui est cache!vous devinez ?!

NIN!!!J'ai gagné!!! smile_cool
Haha, pas mal...

Par contre je voudrais dire qu'indochine c'est de la grosse merde!
Le rythme de batterie est pratiquement le même dans toutes leurs musiques, et toutes les chansons se ressemblent.

C'est ton avis personnel. Chaqun a le droit a son opinion, ok, mais c'est pas le cas pour tout le monde. Il y en a qui aime bien pour les paroles, et pour ce qui est de la batterie, je pense qu'il vaut mieu avoir une chanson/ groupe avec un batteur qui fait un rythme simple ou il garde bien le rythme et qui va bien avec la chanson, qu'un rythme compliqué ou il perd les pedales ou personne ne comprends rien...Regarde Ac/dc, presque toujours le meme rythme mais il le garde le temps, il ne bouge pas...Je pense que c'est bete de dire qu'un groupe c'est de "la merde", si t'aime pas, ok, mais c'est pas toujours l'avis de tout le monde...

Tu as raison, j'ai exagéré; je n'aurais pas dû. Excuse moi, ainsi que tous ceux qui aiment Indochine. Cependant, je pense que le rythme de la batterie est trop répétitif.

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
1.Rammstein
2.System of a down
3.evanescence
puis un ptit 4ème pour moi : SlipKnot !!!!!!!

- STEEL PULSE
- TOOTS AND THE MAYTALS
- AEROSMITH

1 : RAMMSTEIN
2 : Slipknot
3 : Cradle of filth
un petit 4e?? icon_cheesygrin 4 : CHILDREN OF BODOM !

lcs

1) Noir desir

2) Nirvana

3) Red hot chili peppers

...4) System of a down

C'est pour moi les quatre meilleurs groupes.

Salut à tous,
Mon nom est OrviL, je suis nouveau sur le site.

Mes 3 préférés => Coldplay/U2/Muse

Au fait, je viens d'enregistrer (fin 2004) un album, "Du Fond du Bocal", pop-rock-chanson à textes, avec l'aide de Matthieu Chédid et François Maigret, guitariste de No One Is Innocent.
Beaucoup de scènes à mon actif (Divan du Monde, Glaz'Art, Abracadabar, etc), et l'objectif avoué est désormais de partir jouer en Province lors de la tournée de promo du deuxième album (dispo fin 2005).

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter mon site www.orvil.org, cela me ferait plaisir d'avoir des retours de votre part !

Au fait, l'album est en écoute sur le site www.orvil.org
J'espère à très bientôt ;D)))

OrviL

PLACEBO en number one!!!
INDOCHINE en deuxième!!!
MUSE en troisième!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, monde, aimerais, savoir, quels, trois

+