Ac/Dc , Tryo, Noir Désir, Et pis plein d’autres, c’est trop dur de choisir seulement 3 groupes ! ! Y a Queen, Nirvana, Jeff Buckley, U2, le grand Jimi Hendrix, et tant d’autres ! ! Ac/Dc , Tryo, Noir Désir, Et pis plein d’autres, c’est trop dur de choisir seulement 3 groupes ! ! Y a Queen, Nirvana, Jeff Buckley, U2, le grand Jimi Hendrix, et tant d’autres ! ! En premier lieu il y a les stars du rock, les rois de la scène internationale, même si leur brillant chanteur n'est plus, j'ai nommé QUEEN Pour plus de renseignement sur Queen je vous recommande cette adresse: http://ellesar.over-blog.com (email: queenisback@gmail.com) Ensuite il y a Les Clash. En troisième place il y a plusieurs possibilités: Clapton, Santana, Les Who, Led Zeppelin. ![]() ensuite hummmmmm voyons voir.... Franz Ferdinand ![]() et pour terminer............... Eels!! ![]() -Noir desir -Indo -Nirvana mais y'en a 1 qui est cache!vous devinez ?! ![]() Haha, pas mal... Le rythme de batterie est pratiquement le même dans toutes leurs musiques, et toutes les chansons se ressemblent. 2.System of a down 3.evanescence puis un ptit 4ème pour moi : SlipKnot !!!!!!! - TOOTS AND THE MAYTALS - AEROSMITH 2 : Slipknot 3 : Cradle of filth un petit 4e?? ![]() 2) Nirvana 3) Red hot chili peppers ...4) System of a down C'est pour moi les quatre meilleurs groupes. Mon nom est OrviL, je suis nouveau sur le site. Mes 3 préférés => Coldplay/U2/Muse Au fait, je viens d'enregistrer (fin 2004) un album, "Du Fond du Bocal", pop-rock-chanson à textes, avec l'aide de Matthieu Chédid et François Maigret, guitariste de No One Is Innocent. Beaucoup de scènes à mon actif (Divan du Monde, Glaz'Art, Abracadabar, etc), et l'objectif avoué est désormais de partir jouer en Province lors de la tournée de promo du deuxième album (dispo fin 2005). Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter mon site www.orvil.org, cela me ferait plaisir d'avoir des retours de votre part ! Au fait, l'album est en écoute sur le site www.orvil.org J'espère à très bientôt ;D))) OrviL INDOCHINE en deuxième!!! MUSE en troisième!!! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, monde, aimerais, savoir, quels, trois
+