Vos 3 groupes préférés!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the libertines
franz ferdinand
muse

fish

Artiste motivé
159 messages
Led Zeppelin
The Beatles
Dereck and the Dominoes

Tout simplement

system of a down,gammaray et dream theater bump

darban

Artiste en devenir
715 messages
1-the hellacopters

2-social distortion

3-the hives

ou

1-los tres puntos

2-camping sauvach ( www.campingsauvach.com )

3-marcel et son orchestre

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
1 - Rolling Stones
2 - Creedence Clearwater Revival
3 - ACDC

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Dream theater
Metllica
Slayer

Je sais plus si j'l'ai pas deja posté ça...

por moi c'est:
SLIPKNOT
RAMMSTEIN
IRON MAIDEN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo

Sum 41, The Offspring et pour le troisième je ne sais pas ! icon_cheesygrin

3 c'est pas assez! nirvana, red hot, the offspring,sum 41, blink-182, guns n roses je sais pas...

SLIPKNOT
SYSTEM OF A DOWN
DEFTONES

bump bump

mais est ce que c'est vrai que blink il se sont séparés ?

oui....ils ont dit qu'ils allaient faire une pause dans leur carrière et profiler du fruit de leur travaille......en gros..ils arrêtent

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
metallica,nightwish,stratovarius,megadeth(moi j'en ai 4) icon_cheesygrin

sans hesitation, le premier groupe que je venere : GUNS N'ROSES!!!!!! maitre comment ça se fait que personne ne les a mentionné ( enfin presque)?? après se serait INCUBUS love et puis alors le troisieme euh... dur dur d'en choisir un...TRyo je pense mais sinon j'aime beaucoup d'autre groupe comme slipknot, rage against the machine, Nirvana etc... et tous les groupe de par chez moi! Loren'co ( ma revelation musique love ) Non void ( qui on fait des concerts a bourg en bresse , l'avant premiere de watcha et a macon , avant premiere de psykup) three feet cats, redspine, burning flesh etc...

System of a down, tryo, Jimi Hendix, Korn, Metallica, Aphex Twin et pis plein d'autre !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, monde, aimerais, savoir, quels, trois

+