Vos 3 groupes préférés!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

3 groupes...alors :
-maitremaitreNightwish bien sur icon_cheesygrin
-Paradise Lost
-Disturbed, rammstein

J'en ai tellement que 3 c'est trop dur je dépasse smyleybleu icon_cheesygrin
PS: si qq1 a des tablatures de Paradise lost(du nouvel album) et de disturbed je prends ! icon_cheesygrin

- les Beatles
-les Pixies
- Muse, Radiohead et Nirvana ex-aequo parce qu c trop dur de les départager !!! icon_cheesygrin

bou quelle question angoissante ...bon je sais vraiment pas comment faire une sélection ...on va dire que en ce moment c'est...mmm...en même temps trois c'est très peu ...velvet underground ,dead can dance ,bauhaus....

bou quelle question angoissante ...bon je sais vraiment pas comment faire une sélection ...on va dire que en ce moment c'est...mmm...en même temps trois c'est très peu ...velvet underground ,dead can dance ,bauhaus....

désolée pour le message envoyé X fois bravo je crois que je ne me ferais jamais aux forums

Disons:
- maitre MetallicA
-ACDC love
-Iron Maiden smiley-guitar

difficile......
je dirais
1)dream theater
2)symphony x
3)pain of salvation

Red Hot Chili Peppers
Marcel et son orchestre
Noir Désir

1: PLACEBO hammer micro smiley-guitar
2: INDOCHINE maitre
3: NIRVANA OU MUSE OU MANSON violent2 ...

tro dure de choisir... smile_cool smiley-guitar

Alors 1er c'est Muse, 2e...Evanescence et 3e Linkin Park (pour le 2e et le 3e je suis pa trop sur...) Ah nan 2e c'est Colour Of Fire... Et 3e c'est Daft Punk... Nan en fait je ne sais pas lol En tout cas 1er c'est sûr que c'est Muse icon_cheesygrin

mes trois groupes préférés sont:
1)radiohead
2)nin inch nails
3)nirvana

il y'a telement de bonnes choses, mais étant né dans une communauté dans les années 70, je penche pour cette epoque qui a fait emergée tous ce qu'on entend aujourd'hui .

alors meme si 3 c'est un peu frustrant

je dirais

hendrix

pink floyd

genesis

un quatriéme moins rock mais un guitariste de génie john mc laughlin
je crois que l'album que je prefere c'est hand full of beauty (je suis plus sur du titre) avec shakti , fusion de musique indienne et de jazz rock.
hammer juste cela deprime un peu ceux qui comme moi passe pas 8h par jour sur leur instrument

j'allais oublier pour les comtemporains , les fabulous troubadours isuus de toulouse, des gars vraiment interressants car desinterressés par leur image, avec une musique issus du folklore toulousain melangé au ragga
je le conseille a ceux qui aime tryo

mmmmmmmm je n'établirais pas de classement mais je mettrais, Led Zeppelin, Dire straits, ACDC, mais ça m'embête de ne pas écrire le nom de Radiohead, les beatles, Oasis ou encore U2...donc je le faiswink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, monde, aimerais, savoir, quels, trois

+