Vos 3 groupes préférés!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dirais:
-red hot chili pepers
-iron maiden
-muse,nirvana,ACDC,enfin je n'arrive pas à trancher car je les adores tous.voila ça c'est met goût...

Nirvana (le meilleur pour moi)
humm. System of a down..

pis aprés j'hésite entre The Vines.. AqME,ACDC Iron Maiden...

Aloa,

C'est pas difficile de choisir quand on est au courant de l'actualité musicale... Mais quand je vois que certain mette kyo je suis bleuffé...Comment on peux encore aimer ca ? Ils ont peut etre le style avc toutes c'est minettes qui gueules a chaque concert : oh y sont trop bo c 4 skas.... C minable .
Je l'ai é entendu en live a la télé et c vraiment pas beau a écouter...Le chanteur na aucune voix . Ca tessiture est complétêment banale : il a une voix dado sans timbre particulié.Il ne c pas respirer en chantant...
Il vendent juste des cd grace au marché du disc puisqu'il on le " stéréotype" de jeunes sans talents mais qui vendent d disc grace a leurs gueules...
Je parle de kyo mais il y a aussi jennyfer,steeve estatof a qui on ose dire que c le nouvo cobain ...! Et lorie qui fait tout c concert en plé bac ...c sur elle danse bien...
Bref pour répondre a ta question je diré :

- nirvana
- the sunday drivers
- incubus et j'en passe...Hole aussi...

Pour moi ce serait
-COLDPLAY(....je n'ai pas de mot pour exprimer la beauté de cette musique...je sais j'en fais beaucoup..!!)
-BENABAR
-LES WRIGGLES
Mais c'est vrément parce que t'en demande que trois...C'est vrai que c'est frustrant 3 !!
Mais il y en a plein d'autres.......!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur

grp préférés: Nightwish love
cradle of filth violent2
within temptation icon_cheesygrin

1. Muse
2. Radiohead
3. Wriggles - Soad - Luke............. plein d'autres quoi

Muse
Nirvana
Iron Maiden

(pour les tablatures de good charlotte va sur tablature sur ce site et cherche good charlotte lol)

sa change tout le temps mais pour le moment se serai
=>> maitre GUNS'N ROSES maitre
=>> violent2 AC/DC violent2
=>> love PINK FLOYD love

mais comment ne pas citer scorpions, led zeplin, les stones, les beatles, deep purple, et des centaines d'autres plus ou moins vieux ...

- icon_cheesygrin SUM 41 maitre
- icon_cheesygrin Blink 182 icon_cheesygrin
- (c'est dur de choisir !!!)
- maitre Blitz==>(c'est mon groupe! ^^)lol
- bon serieux maintenant ==> smiley-guitar offsprings icon_cheesygrin

moi,c'est:
Cradle of filth
Dimmu Borgir
Sepultura bravo

moi,c'est:
Cradle of filth
Dimmu Borgir
Sepultura bravo

moi,c'est:
Cradle of filth
Dimmu Borgir
Sepultura bravo

moi,c'est:
Cradle of filth
Dimmu Borgir
Sepultura bravo

T'emballe pas, on avait compris !!!! hum

ouhla...
c ton ordi ou t doigts kon bugger la!?
hum

moa c:
-KoRn violent2

-Saez love

et...
tatzaaaam...
c'est...
(bon, la jme laisse un peu dtemps pour trouver sinon vous aurez toute une page de "..." )

icon_cheesygrin

-Henri Des! chanteur

nan mais j'hésite enfait...

-Indochine / Noir désir...

Voila! ^^

bump

lyne

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, monde, aimerais, savoir, quels, trois

+