y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

QUOI? on paye quand même les sonneries? pff, c'est pas du jeu ( smiley qui boude)
en plus c'est abusé 1euro 50, la sonnerie hammer

laspallas, tu crois que je me fais pirater mon abonnement internet? c'est bizarre quand meme, j'ai vérifié au niveau des virus, il y a rien... moi, je pense que ca vient plutot du fournisseur, l'inconvénient, c'est qu'il n'y a personne de dispo a cette heure
mais desfois ca arrive dans la journée, et quand je leur téléphone, ils arrivent a me dépanner...

c'est payant, ton truc touyi... sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
?!!! mais non, adawer, c gratuit, et spy, ta une periode d'essai pendant 1 mois, aprés tu l'enleve et tu pay pas !!!

alors si ils te dépannent et que ca marche après effectivement ca vient d'eux .........rappelle moi chez qui tu es comme f a i mais comme même fais ce que te dit touyi ca coute rien et tu seras fixée

J'ai pas suivi, c'est koi ton problème exactement (je me souvien de martien mais ça doit pas être ça!!)?
T'es sur le cable ou ADSL ou BasDébit??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ooo mon dieu, lillote c fait avalé par les martien ? elle ne repond plus !!! vite ! alerte rooooouuuuge ! micro

non steph, c'est pas le smartiens icon_cheesygrin

en fait, a partir d'une certaine heure, mon ordi se déconnecte tout seul, et apres, impossible de rétablir une connection ( meme en redémarrant l'ordi, en reconfigurant le modem, etc...)
au début ca se déconnectait vers 23 h 30, mais tous les soirs, ca se deconnecte de plus en plus tot, et hier, c'était 21h05 a peu pres
desfois ca arrive aussi pendant la journée, j'ai téléphoner un technicien qui m'a dit ce que je devais faire, etc.. ca marche mais le soir, ca recommence... je refais exactement les memes manip, mais cette fois ci ca ne remarche pas

mon fournisseur c'est télé 2 et d'apres l'avis d'autres personnes, ils rencontrent aussi des problemes de connections ( mais pas les mêmes que le mien)
sinon, je suis en ADSL 1024K

Post édité le 31/08/2004 10:26:56 par aurelie7

sauve toi de la aurélie va chez tiscali , wanadoo tu seras pô embetée moi je suis chez tiscali en adsl1024 et ca tourne sans probleme

je me sauve... je vais a Montpellier icon_cheesygrin
de toute maniere, mes parent veulent résilier le contrat parce qu'ils ne se servent pas beaucoup d'internet, et le seul moment où ils peuvent s'en servir , c'est le soir...

j'espere que tu pourras nous faire des p'tits coucous via le net pendant que tu seras la bas

mais oui love
il y a une salle informatique spécialement pour les étudiants en détresse

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
http://www.3000fr.com/forum/index.php va sy, c pas des martiens, il sont simpas, et je pense kil te repondrons, et kil te resoudron ton prob... icon_cheesygrin wobble

ha vraiment touyi c'est toi la sauveuse des ames perdues du net

ok merci touyi, je ferai ca cet aprem'

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Bon me revoila enfin !! razz razz (toujours aussi givré du ciboulot) razz razz

bon encore desole pour hier soir Laspallas sad sad

ensuite Touyi il est vraiment bien ton truc (darth) mais moi j'aime bien le mien desole parce que ca me ressemble en fait (nan nan je suis pas pretentieux du tout pourquoi vous dites ca ??!!!!) razz razz

et enfin Steph moi j'ai pas eu 2 mois de vacances mais 3 mois de vacances smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

Aurelie moi je vois toujours pas ce qui t'arrive mais Touyi a raison fait un anti-espion ca peut pas faire de mal et lance ad-aware ca aussi ca peut servir comme anti-virus.

PS: ecoutez "la maison de disque" de Kinito (==> denonciation de la star ac etc......) c'est trop bien quoi bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+