en plus c'est abusé 1euro 50, la sonnerie ![]() laspallas, tu crois que je me fais pirater mon abonnement internet? c'est bizarre quand meme, j'ai vérifié au niveau des virus, il y a rien... moi, je pense que ca vient plutot du fournisseur, l'inconvénient, c'est qu'il n'y a personne de dispo a cette heure mais desfois ca arrive dans la journée, et quand je leur téléphone, ils arrivent a me dépanner... ![]() T'es sur le cable ou ADSL ou BasDébit?? ![]() ![]() en fait, a partir d'une certaine heure, mon ordi se déconnecte tout seul, et apres, impossible de rétablir une connection ( meme en redémarrant l'ordi, en reconfigurant le modem, etc...) au début ca se déconnectait vers 23 h 30, mais tous les soirs, ca se deconnecte de plus en plus tot, et hier, c'était 21h05 a peu pres desfois ca arrive aussi pendant la journée, j'ai téléphoner un technicien qui m'a dit ce que je devais faire, etc.. ca marche mais le soir, ca recommence... je refais exactement les memes manip, mais cette fois ci ca ne remarche pas mon fournisseur c'est télé 2 et d'apres l'avis d'autres personnes, ils rencontrent aussi des problemes de connections ( mais pas les mêmes que le mien) sinon, je suis en ADSL 1024K ![]() de toute maniere, mes parent veulent résilier le contrat parce qu'ils ne se servent pas beaucoup d'internet, et le seul moment où ils peuvent s'en servir , c'est le soir... ![]() il y a une salle informatique spécialement pour les étudiants en détresse
http://www.3000fr.com/forum/index.php va sy, c pas des martiens, il sont simpas, et je pense kil te repondrons, et kil te resoudron ton prob...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon encore desole pour hier soir Laspallas ![]() ![]() ensuite Touyi il est vraiment bien ton truc (darth) mais moi j'aime bien le mien desole parce que ca me ressemble en fait (nan nan je suis pas pretentieux du tout pourquoi vous dites ca ??!!!!) ![]() ![]() et enfin Steph moi j'ai pas eu 2 mois de vacances mais 3 mois de vacances ![]() ![]() ![]() ![]() Aurelie moi je vois toujours pas ce qui t'arrive mais Touyi a raison fait un anti-espion ca peut pas faire de mal et lance ad-aware ca aussi ca peut servir comme anti-virus. PS: ecoutez "la maison de disque" de Kinito (==> denonciation de la star ac etc......) c'est trop bien quoi ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu
+