y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous les lèves tôt du monde!!
Allez on est mardi et pour tout ceux qui bosse il faut se dire que les étudiants vont bientôt reprendre les cours!!!! chanteur chanteur chanteur

roooooooooooo la stephr tu vas encore mettre les boules a touyinette ( c'est pas bô de remuer le couteau dans la plaine )

Oui bon ben ils ont eu 2 mois de vacances et ils en auront dans deux mois!! Je me venge un peu c'est tout wink

et oui, toutes les bonnes choses ont une fin....

ouais stephr ta un peu raison quand même c'est vrai qu'ils ne sont pas malheureux nos cheres petites têtes blondes ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont ( ah les s'cré garnements moi j'men rappelle............de mon temps c'était .........heu ............pareil !)

un brin philosophe ma p'tite aurélie ...........hé dis moi tu as toujours des problemes avec ton internet ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikooo !!!! bon, je suis dhumeur grave today : LASPALLAS
L' intelligent
Asticot
Sur
( de )
Pelé
A
L'ombre
lol, je trouve pas les autres letrrrreee !!!!!!!!! lol

DARTH
Duplicata
( d' )
Asticot
Rendu
Tardivement
Homme
lololol, ptdrr,
wobble c grave doc ? sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad stephr, t cruella denfer !!!!!!! moi je veu pas y allllleeeerrr, en plus tu ma demoraliser pour la journée la !!! sad sad violent2 violent2

wep pour intenet, ca s'est pas arrangé sad ce qui m'étonne quand même, c'est que tous les soirs ca ravance de 2 ou 3 minutes...
allez comprendre...

dites personne ne sait où on peut télécharger des sonneries gratuites pour son portable? parce que j'ai une sorte de trucs i-mode, et les 2 premiers mois, l'acces à internet est gratuit, et pendant ces deux mois, je comptais choper pleins de sonneries, mais je vois que partout c'est payant hammer
enfin, je m' y prends tres mal, parce que je ne vais que sur les sites où on doit envoyer un sms, etc... peut etre qu'avec un acces direct du portable c'est différent?

tu vois stephr ch'te l'avais dis ............pas contente la touyinette

alors la ma p'tite aurélie je ne peu pas vraiment t'aider parce que moi mon portable je lui ai collé une sonnerie et il mourra avec donc pour ce qui est des sites de téléchargement j'en connais pô qui soit gratuits désolé

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
c klr, nan, mais ca y est lan elle a tout mi en laire, je v rentré en cour, je v tué mes prof, je v louper mon année, aller en tol, et tout ca a cause d'elle...
lil : tu as i-mode gratuit, donc tu va sur le net gratuit, mais tu pay les sonneries et logos...elle est dur la vie !

mais je me demande si tu n'es pas en train de te faire pirater to acces internet c'est comme même bizarre cette histoire c'est la premiere fois que j'entends parler de ca ..........et ton f.a.i il en dit quoi ?

bah merci quand meme laspallas
mais les sonneries de mon portables, c'est soit des bruits d'animaux, soit des musiques genre "electro", etc... j'ai le choix entre le portable zoo ou le portable boite de nuit... SUPER !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lilotte !!!!! bon, pour ton internet, ta pi etre un logiciel espion, c peu etre ca lui ki fit ca, alors :
1 tu telecharge " adaware" ou "spy sweeper" ( http://telecharger.01net.com/ ) et tu fait des anti espion, si tu trouve rien ( kom espion ) , les sollution vont etre raccoursite !! menfin, essai ca !!! biz !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+