Allez on est mardi et pour tout ceux qui bosse il faut se dire que les étudiants vont bientôt reprendre les cours!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() L' intelligent Asticot Sur ( de ) Pelé A L'ombre lol, je trouve pas les autres letrrrreee !!!!!!!!! lol DARTH Duplicata ( d' ) Asticot Rendu Tardivement Homme lololol, ptdrr, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez comprendre... dites personne ne sait où on peut télécharger des sonneries gratuites pour son portable? parce que j'ai une sorte de trucs i-mode, et les 2 premiers mois, l'acces à internet est gratuit, et pendant ces deux mois, je comptais choper pleins de sonneries, mais je vois que partout c'est payant ![]() enfin, je m' y prends tres mal, parce que je ne vais que sur les sites où on doit envoyer un sms, etc... peut etre qu'avec un acces direct du portable c'est différent? lil : tu as i-mode gratuit, donc tu va sur le net gratuit, mais tu pay les sonneries et logos...elle est dur la vie ! mais les sonneries de mon portables, c'est soit des bruits d'animaux, soit des musiques genre "electro", etc... j'ai le choix entre le portable zoo ou le portable boite de nuit... SUPER ! 1 tu telecharge " adaware" ou "spy sweeper" ( http://telecharger.01net.com/ ) et tu fait des anti espion, si tu trouve rien ( kom espion ) , les sollution vont etre raccoursite !! menfin, essai ca !!! biz ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu
+