y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin de retour !!! sinon ben touyi superbe chanson mais jeanp a quand meme un peu raison on rigole biensur lol sinon ben voila 2 semaine se sont écoulé avant mon retour mais tout va bien !!!!!!!!!!!!!!! maintenant je suis la......... smile_cool razz
bonne app a ce qui vont aller manger et.... voila

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Coucou tout le monde demain c'est le grand jour je part en vacance j'emméne ma gratte séche mé mes parents ne veulent pas que j'eméne ma basse et mon petit ampli de 120 watt quel injustice ils prétextent le fait que la voiture est petite
Chuis désolé mais kan on veu on peu*
smiley-guitar Bonne vacance à ts les gratteux smiley-guitar

Tiens un revenant ! wink
Ca va tu as réussi à survivre pendant ces deux semaines ? lol
J'aurais pas aimé être à ta place razz

Mais elle est terrible ta chanson Touyi !!!! icon_cheesygrin
Moi aussi quand je m'ennuis j'écris de ces trucs ! wahou vaut mieux pas savoir mdrrr
Et pis arrêtez de dire que Touyi est un tantinet pertubée, non mais ! Avouez le, elle est carément atteinte ptdrrr
Non Touyinette te vexe pas je t'aime quand même tu sais mdrr wink

Bonnes vacances Prolaime chanteur

Bonne soirée à tous les 4 et aux autres aussi razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo, ou plutot BONJOUR !!!!! chanteur wobble en pleine forme des le matin !!!! mais, je c kil ny a pas gd monde alors...peu etre mayotte ?
( micro mayotte, mayotte, vous etes attendu au forum blabla...) 8-8
bon, ba, je voi kil y a personne, PK VS DORMER SI TOT?!! je suis desperé... sad sad sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo, ou plutot BONJOUR !!!!! chanteur wobble en pleine forme des le matin !!!! mais, je c kil ny a pas gd monde alors...peu etre mayotte ?
( micro mayotte, mayotte, vous etes attendu au forum blabla...) 8-8
bon, ba, je voi kil y a personne, PK VS DORMER SI TOT?!! je suis desperé... sad sad sad

salut les jeunes. aviez vous des problemes de connexions hier?

Bonjour à tous!!!

Oué Jeanp hier en fin de matinée pas moyen de se connecter!!! sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
salut !!! oui, kelke petit problemes de connexion effectivement !! meme la, chez moi, il charge longtemps pour lidentification, mais bon...voila !!

Mayotte est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! razz
sinon quoi de beau ce matin ???

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bump ya pas gd monde...

je me sens seul !!!!!!!!!!!!!!

en effet ya eu des probleme de comm hier pour moi aussi!!
sinon je sais pas is tout ce que je dit c'est comprehensible en ce moment car le cd de the music me fait bien planer, et le prochain arive le 20 septembre smile

c'est a peu près compréhensible smile ne t'inquiète pas pour sa !!!!! sinon ben je sent que je vais encore parler tout seul !!! IL Y A QUELQU'UN ?????????????????

Salut, oué y a quelqu'un!!! mort de rire le sujet, c pour ceux qui se sentent seuls? icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, salut a ts !! di moi ( mon voisin du haut ) ta foto, elle fait a moitier flipper !!! lololol, alors kkun a kkch a raconter ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+