y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
non pas que j'ai envie de partir mais bon va bientot falloir se lever a 6h30 tous les jours alors faut s'y mettre !!!
sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
BONNE NUIT LASPALLAS !!!! razz razz razz razz razz

quoi !!!!!!! 6h30 mais je suis mort cliniquement moi a cette heure la , si un toubib me prend le pouls il signe direct un certificat de décés

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben ouais mais moi je prends mon car a 7h30 et le temps que je sois completempen reveille faut un peu de temps
ensuite de manger se coiffer (avec ma tignasse y'en a pour un moment... razz ) et l'arret de car qui est a 10 min
ben j'ai pas trop le choix en fait
et tout ca pour etre au lycee a 8 heures....... sad sad
(le pire c'est qu'on travaille bientot plus que les profs mais ne rentrons pas dans la politique.... nous on fait plus d'heures qu'eux vous trouvez ca normal vous nous y'a meme des foisou on fait plus de 35 heures par semaine c'est degueulasse on travaille plus que les profs)(smiley qui a de le fumme qui sort par les oreilles)
bon j'ai deja du le dire ca razz razz
aller j'arrete la pour aujourd'hui
a demain wink

a'tchao bonsoir et bonne nuit les petits pom po po pom po po pom pom pom et faites de beaux rêves ............................... et pour méditer cette nuit une derniere rafale de dicton

☺Les murs ont des orteils.

☺Plus on est grand, moins on est petit.

☺Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

☺De deux mots, choisit le moins long.

☺Qui pisse contre le vent se mouille le devant !

☺Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard !

☺Ce que femme veut, elle le met sur sa carte de crédit.

☺Il ne faut pas vendre la charrue avant d'avoir tué les boeufs.

☺Ça m'a mis l'astuce à l'oreille.

☺Il n'y a pas de fumée sans indiens.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
heureusment que tu mets un peu de gaiete avec tes dictons razz razz

salut a tous.je vous faits un petit coucou rapide because mes obligations m'oblige a partir au soleil pendant une quinzaine de jours. je sais vous vous dites n'importe quoi celui la il part au soleil alors qu'en france il pleut un peu partout et on commence a se les peler mais bon je suis comme ca j'aime me faire mal. ma croquette je ne t'ai pas oubliee (pour la 2 e fois) mais tu as peut etre constateeque je n'etais pas souvent sur partoche ces dernires temps pas beaucoup de temps justement. alors promis quand je rentre je t'envoies le cd .si tu vois coco dis lui seulement que je suis partis loin de sa vie(sic...) voila c'est tout . ah si j'oubliais laspallas je pars seul sans enfant, femme,chien (ceux qui ont des gamins comprendront) rien alone in babylone. allez les jeunes et les moins jeunes a+ et pas de folie .

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde...
excelent laspallas "Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant"... et puis les autres.... ça met de bonne humeur pour la journée !!!! puisqu'il faut aller bosser.........
une petite phrase pour la journée : "comme disaient les Kennedy, ne nous laissons pas abattre" (oui, bon c'est un peu de mauvais goût diront certains, mais..... c'est rigolo quand même !)

bonne journée à tous !!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur

Bonjour à tous en espérant que vous avez un meilleur temps qu'en Savoie (c'est pas dur...)!

Très bien ton dicton vraiment bravo!

dictons du matin icon_cheesygrin

Tout ce que je sais sur la vitesse de la lumière, c'est qu'elle arrive trop vite le matin...

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. (Verlaine)

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. razz

La femme a été créé avant l'homme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.

L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas.(Diderot)

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.(F.W. Hubbard)

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls

"La femme a été créé avant l'homme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon"

N'importe quoi!!!! pffffffffff c même pas vrai d'abord!!

si si y'a quelque chose de vrai dans ce dicton ............bon a + je retourne au boulot je faisais que passer hammer hammer hammer hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !!!!! le monde va ti bien today ? bon, jai besoin dun petit service...quelqun pourrai til aller sur le poste " je ve d ami " et voir le profil de lauteur, car moi, jy ariv pas !! alors je voudrai savoir si c mon ordi, ou si c partoch !! merci !

J'ai essayé!
Ca marche pô

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dac, merci !! c kil a supprimer sont compte ? ( daprés toi )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+