y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir les p'tits loups ca va ti donc bien ? bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben merci darth !!!!!! oui, c'est bien là que j'avais trouvé ça, mais..... y'a pas le nom de l'auteur !!!!!!!!!!!! hammer
bonsoir laspallas.... ben je vous laisse......... je venais de dire que j'allais me coucher ! il est temps !!!!!
à bientôt ! chanteur chanteur chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est a cette heure la u'on arrive Laspallas ???? lol razz razz
alors t'as reflechi a ta future guitare ???? (nan j'arrete avec ca moi) wink

ben j'm'excuse mais j'ai ma chaudiere qui vient de me lacher et je galere pas mal pour la réparer c'te +"§ù$*°°^^ de machine de mes d......... et la j'en ai marre donc je crois que demain je vais appeller un dépanneur because les douches froides c'est pas le top a part pour la circulation sanguine et encore si t'es suedois ou norvégien enfin un truc comme ca violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ( smiley tueur de chaudiere sauvage )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai que ca fait pas du bien la douche ecossaise
(surtout en ce moment avec les temperatures qu'il fait razz razz razz razz )

hé darth je me suis trompé hier pour la citation marrante c'est " un chien vaut mieux que deux judokas " j'l'aime bien celle la wobble wobble wobble

Post édité le 25/08/2004 23:25:39 par laspallas

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi pas tout comprendre parce que moi venir de la campagne profonde razz razz
toi bien vouoir expliquer moi ??stp

tu m'étonnes en ce moment on se caille les meules il n'arrete pas de pleuvoir sur paris vive le mois d'aout

toi y'en a pas connaitre citation qui dit " un tiens vaut mieux que deux tu l'auras " ? toi y'en a compris maintenant? icon_cheesygrin ( oui je sais c'est un peu tirer par les cheveux mais ca me fais marrer j'y peux rien ........) wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu sais quoi c'est la premiere fois que je me traine en pantalon au mois d'aout (c'est grave queand meme)
et moi je dis vive la meteo et la fameuse canicule prevue violent2 violent2

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai que je connaissais mais c'est un peu tirer par les cheveux quand meme razz razz hammer hammer

je vois que l'on se retrouve encore tous les deux comme d'hab. on va finir pilliers de comptoir de partoch si ca continu

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben c'est vrai que le soir c'est vide quand meme et pourtant y'a 217 connectes actuellement
mais bon comme dirait Croquette "faut bien que je serve a quelque chose" razz razz
et puis je rpeferes ervir a partoch.com qu'a triangle.com wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bonen fait c'est pas que je m'ennuie mais faut que je commence a reprendre un rythme a peu pres normal pour un lyceen alors
va falloir que j'y aille (adopter la position horizontale comme tu dis)
bon ben a demain les gens (tous ceux qui liront ce message bien entendu) razz razz

ah j'ai un autre proverbe au fait c'est " Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant ! "

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+