ouais mais tu vas pas le changer quand meme un proverbe super logique comme ca mais c'est un perle (comment je parle bien quand je veux moi ) nan mais franchement tu devrais le garder ou tu vas te le faire piquer !! (meme si tu l'as pas cree)
ha ben ça, non... il est pas de moi !!! je sais même plus de qui c'est.................. mais..... c'est pas grave !!!!! bon je comprends pas, j'ai remis l'option pour être prévenue de l'arrivée des messages, et il me prévient pas........ y'a un truc !!!
ben... si j'ai oublié ! et je retrouve pas le site où je l'ai trouvé !!!!! bon !!!!!!!!!!!!!! il est temps que j'aille dormir ! ça s'arrange pas tout ça !
c'est pas le cafe des pholosophes ????? ( un site perso.wanadoo........) je crois que c'est ca tu fais une recherche google si tu le veux vraiment ton site
peut-être, mais au passage j'en ai trouvé un autre : L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective. [Philippe Geluck] je recherche le café des philosophes......
ahhhhhhhhhh celui la st bien geluck (c'est pas le chat lui ???) nan franchement il est bien mais sur le cafe je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de citations
bon ben..; rien à faire.. je retrouve rien !!!! c'est pas grave ! je vais aller me coucher............... bonne nuit ! et à bientôt ! j'espère pour toi que d'autres vont prendre le relais.... c'est vraiment calme !!!!!!