y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais t'as bien raison.......
tu fais quoi??? (comme boulot je veux dire)

Là je suis en stage de fin d'attitude de responsable environnement dans une boite après je chercherai là dedans ou dans la chimie ou n'importe koi où je suis payé!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu pars en scientifique???
ca c'est bien bonne initiative icon_cheesygrin

je me site "je suis en stage de fin d'attitude"...excuse moi je n'ai dormi que deux heures aujourd'hui je suis fatigué...

Ben oui je suis un scientifique désolé c'est comme ça que ma môman m'a fait. Mais bon c'est plutôt sympa finallement surtout l'environnement y a plein de trucs drôle dedans!! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah ouais y'a quoi de drole??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi aussi j'aime bien c'est pour ca que je pars dans la filiere scientifique... razz razz

"drôle" disons intéressant plutot...On comprend mieux le fonctionnement de la terre

Tu veux faire koi comme étude scientifique??

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
pour alcampe -> bonnes vacances, dommage du peu icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour l'instgant je sais pas trop mais je suis plutot parti sur la physique
enfin je sais pas trop encore

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha Alex, tant mieux... mais tu n'en a pas pris beaucoup on dirait ..... ??? en forme pour ré-attaquer, quand même ?

(ça devient bizarre, là... les conversations se croisent !!!)
(je laisse les scientifiques entre eux...... maitre )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan mais reste Alcampe rien ne t'empeche de parler
sur le forum tout le monde peut s'exprimer je crois doncy'a pas de raison razz razz

=> Alcampe: tu peux participer si tu veux!!!

=> Darthdu: T'es en koi???

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci merci ! je me sens pas exclue du tout !!!!!... ne vous inquiétez pas !!!! j'interviens quand j'ai envie !!!!! chanteur chanteur chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
J'passe en 1ere S
apres on verra par le suiste ma specialite
bon aller moi j'y vais
a plus tard les jeunes et les moins jeunes

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
Alcampe : "mais tu n'en a pas pris beaucoup on dirait ..... ??? " -> on dirait seulement wink 15 jours précisement !
(j'en profite pour remercier les membres qui ont géré le forum parfaitement pendant mon absence, même si je venais régulièrement voir ce qui s'y passé via une borne internet dans mon camping ! merci croq et hand smile_cool )

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Bonjour bonjour tout le monde chanteur chanteur chanteur
Je m'excuse pour mon abscence de ces deux derniers jours, comme l'as dit Darth je travaillais et le soir j'étais trop crevée pour participer à la discution mais je lisais tout ce que vous racontiez. Cet aprem je ne travaille pas alors j'en profite pour vous faire un petit coucou. Je crois que moi aussi je vais désactivé la notification de message car rien que depuis hier soir entre Darth, Laspallas et Alcampe : 121 messages ! Je vous raconte pas la tronche qu'a tiré ma boite mail icon_cheesygrin
Et bien moi aussi j'ai un super proverbe => "Mieux vaut être seule que mal accompagnée !" (Quoi ? Ca sent la racune ? Vous trouvez ?) et d'ailleurs je vais t'emprunter une de tes citations de hier Darth, il faut juste que je la retrouve lol
Ah oui tu m'as fait marrer Darth avec la guitare que tu veux que Laspallas fasse lui même, bon au cas où tu n'aurais pas compris Laspallas, Darth tiens absolument à ce que tu refasses une guitare mdrrr icon_cheesygrin En attendant chapeau d'en avoir déjà fait une toi même bravo Et puis félicitation pour ta 2ème petite fille bravo wink
Et au passage merci à ceux qui sont venus se présenter sur le post d'Aurélie, c'est sympa je trouve, et ceux qui ne l'auraient pas encore fait allez y vite on vous attend wink
Et Touyi, remets ta photo je me sens seule à force icon_cheesygrin
Et puis dernière chose, pour Alex : de rien wink

Bon aprem et peut être à tout de suite au cas où quelqu'un trainerai sur le site micro

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+