hep les gens z'etes plus la?.vous osez m'abandonner.MOI QUI SUIS SI GENTIL AVEC VOUS ?MOI QUI SUIS TOUJOURS A VOTRE ECOUTE........j'crois que j'suis creve moi d'un coup.pfff meme youtyout l'accro a partoche ne reponds plus .adieu .....aaaarrrrgggghhhhh.......................plouf
tinkiete pas jeanp, t pas mourru....t pas mourru!!! fo pas deprimer com ca di dc c pas bon pour ta gratte si jamais tu pleures dessus ca peut l'abimer Allez allez courage entre partochard on se soutient on est tous avec toi!!!
ben dsl en fait jaime pas reprendre les forums en cours sans tout avoir lu et la c vrai que javais un peu la flemme delire 50 pages.. et jlai tjrs dailleurs... et toi croquette ten pense koi du texte??
accorde moi 2ou3 minutes pour le relire et je te dis ca dac? MAIS ATTENTION JE TE DONNERAIS FRANCHEMENT MON AVIS CAR j'estime (en tous les cas pour moi)......... qu'il vaut mieux etre franc que de caresser dans le sens du poil .tu avances plus vite qu'en penses tu?
tout a fait daccord et pour etre franc j'ai moi meme pas mal de critiques a faire mais bon c vrai quC pas parfait pke ca a ete fait par plusieurs personnes a tour de role qui nont pas la meme vision de lecriture (pour ne pas appeler ca poesie) et en 5 mn chacun... Allez vasy vide ton sac nai pas peur...
bon je me lance il est vrai que ce texte est plus proche de la poesie que de la chanson. ce n'est pas une question de refrain ce n'est pas une necessite absolue que d'en mettre un. disons que c'est plutot la tournure des phrases utilisees. pas facile en plus d'ecrire a 4 chacun son tour. mais je trouve que pour un petit exercice de style comme celui vous en etes plutot bien tires