y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Reviens vite nous voir Coco dès que tu peux icon_cheesygrin

Mon Janjan tu es entièrement pardonné car je suis la 1ère à en dire (et pas qu'un peu à vrai dire lol) et ici c'est très dur des fois de garder mon sang froid razz
Je comprends l'anglais à mes heures perdues mais l'espagnol ! Même pas un mot !
J'ai écouté one day aussi et y'a du français !!! Alors vous mélangez les styles, les langues ... wouahou maitre
razz
Comment je fais pour avoir le/les cd que vous avez déjà fais ? Ca se vend où ?

croquette c'est bien parceque c toi .je t'offres volontiers le 1 er cd si tu veux me laisser ton adresse en privee c'est comme tu veux smiley-guitar

Nan c'est vrai ?!? Ca c'est super gentil Janjan icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Le message privé arrive ... wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
recoucou !!! dite, pk moi je pe pas ecouter les misik ? sad , c nul !! kkun peu menvoyer ladresse ? svp !!!!!

http://www.cdp-music.com/audio.htm
Là normalement tu tombes (j'espère que tu ne te seras pas fais mal, hum hum ok je sors lol) sur les chansons à télécharger.
Pourquoi tu ne peux pas ça je ne sais pas trop, explique un peu plus je pourrais peut être te dire pourquoi.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aa!! moi je tombe carement pas sur ca !! enfin, preske, tien, essai : http://www.cdp-music.com/

croquette tu recevras le dix courant semaine prochaine chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
janjan, clik sur ladresse ke jai mi pr miss croc, c sur ca ke je suis tomber

c'est le bon site touyi .tu cliques sur music au milieu en haut

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je sais !!! love song II me fait un peu pensé a Rammstein, pour ce ki connaisse pas, c un groupe de metal allemand et la music e=me fait pensé a ca en bcp moins metal...mais ce n'est ke mon avie perso !!
ps: jm bcp !

youtyout t'es sur pour ramstein?

Super merci JanJan chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
il y a un fond ki resemble a rammsteine, mais juste un fond...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ya personne sur le post : "ya kkun ?" si c'est pas un comble ca...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dite, jai une kestion : eske la CQ rembourse la cure de desintox pour partoch ? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+