y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non youtyout

youtyout tu as du mal t'y prendre meme moi j'y arrive chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pfff, tt le monde mabandonne..daccord.....alors, je men vais a ma fin cruel, le menage matend.... sad sad

non je suis là bump

Jsuis vachement surpris par la qualité de l'enregistrement!!!! Vous avez fais ca comment?
Sinon c'est vraiment bien! A quand les autres?

En fait ça me fait beaucoup penser à ce que j'écoutais avant: tout ce qui était techno enfin style électro quoi sauf que la justement y'a un fond rock et ça rend super bien.
Par contre je suis en train de télécharger For LA ! Je croyais que y'en avait qu'une de dispo ?!? C'est grave docteur ? wobble
Puis je suis contente depuis le temps que j'espèrai que tu allais mettre ta photo Jean, j'ai enfin vu à quoi tu ressembles et si je ne me suis pas trompée franchement je suis jalouse de ta longue chevelure mdrrr

oué c vrai... ya une touche electro qui donne un style bien particulier chanteur

nous avons la chance d'avoir un producteur qui est en meme temps inge son et c'est chez lui que'l'on enregisre la cerise du gateau il est ricain ca aide pour le son .ce n'est qu'une demo wobble

je ne sais pas si vous pouvez la telecharger mais c'est celle que je prefere waisted no time avec un solo de faineant de votre serviteur wobble

Je crois que j'ai compris le truc il me l'a téléchargé mais ne veux pas me la lire ... hammer
Je vais essayé avec Waisted no time.

Bonjour tout le monde!!!!

Jeanp, je me suis permis d'ecouter love song et franchement c excellent!!! bump ca remet à sa pace lol
Bonne continuation!!!!!!

Waste no time => téléchargée !
Là c'est carément plus rock que Love song, avec les paroles parlées on dirait presque du néo-métal il manque plus que la batterie à fond, à moins qu'elle y soit à fond mais j'ai des hauts parleurs de m.... enfin pour rester polie mes hauts parleurs sont de mauvaise qualité et je ne peux pas profiter des bass .... hammer Et puis la voix du chanteur est terrible on dirait une voix de métalleux, en plus il en a trop la tête lol razz
Ben franchement Jean ce que vous faites mélanger un peu tous les styles c'est génial bravo

Par contre on ne vous a jamais dit que c'était pas bien de dire des gros mots, même dans les chansons !
razz

ma croquette il faut que tu saches j'adore dire des gros mots ici j'evite mais c'est tres dur.je ne sais pas si tu comprends l'anglais mais c'est 1 chanson sur les travestis.essaye mendigos elle est en espagnole avec un petit arpege sympa ce coupci c' sur les clochards.je suis la mere teresa du rock smiley-guitar

Y a un coté Rage Against The Machine ds Wasted Time smiley-guitar

Bon les gens c pas que.. mais je dois partir sad Je vé être deconnecté du monde pendant un ptit moment alors eclatez vous bien et à bientôt!!!!!!!!!!! bump bump bump
C'est qu'on s'y attache à ces ptites betes là!!!! Zallez me manquer!!! (violons......)

Bonne zik!!!

salut mon coco et pas de folie smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+