y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
koikoi ? tu me voi plus ? ba, ouvre les yeux, c'est peu etre ca !! razz

ta photo avait disparu

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais je suis revenu ? ma photo est anarchiste, je peu rien lui faire comprendre !! endesaccord1

bon c'est bien gentil tout ca mais vous etes ou? hammer

adieu monde cruel.o viellesse ennemie et blahblahblah

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mazette !! janjan meurt, il nous kitte, faites kkchoz !!!!

tu remarqueras youtyout que je peux crever la gueule ouverte tout le monde s'en fout icon_cheesygrin

Ca y est je l'ai téléchargé et écouté 3 fois !!!
Et franchement moi j'aime bien. Ca change totalement de ce qu'on a l'habitude d'entendre parler sur le forum. C'est quoi exactement comme style car j'ai un peu de mal à m'y reconnaitre ? J'aurai bien aimé pouvoir en écouter plus (de chansons lol) pour me faire une idée plus précise de ce que tu fais avec ton groupe.
Enfin moi je suis impressionnée maitre
lol
Non non mais c'est vrai en plus !

Désolée j'me suis loupée j'ai envoyé 2 fois le même message.
Hoppp éditer, ni vu ni connu !

Post édité le 13/08/2004 11:05:45 par croquette

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oué, vive la solidarité kan mm !!!! ca fait plaisr...menfin, fo te dire, kil sont hipnotiser par ta music...lol, (fo bien trouver une excuz)

merci croquette je ne saurais definir notre style le fond est rock apres je brode dessus .en plus tu as vu ma pomme chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
miss croc, tu ve pas te connecté et me les envoyer stp ? icon_cheesygrin

coco tu boudes? icon_cheesygrin

Ma pauvre Touyinette je suis dans l'incapacité de t'aider car ça me le télécharge dans un dossier temporaire que je ne retrouve pas (et je fais dans l'informatique à part ça hammer ) donc je ne peux rien t'envoyer endesaccord3

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et janjan, ta pas msn ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+