y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo janjan, ta tjrs la forme toi, alors, jai comme limpression ke tu nous cache des choz.... endesaccord1 razz

Je pensais que rever de moi apporterais un rayon de soleil à tes nuits... mais apparemment ca les hante sad Pas grave... j'encaisse... (orchestre symphonique en fond) Il n 'y a rien que je n'aurais fais pour toi mais aujourd'hui je me sens impuissant, dépecé de mon âme!!! Je sais que je t'ai laissé m'echapper et je sais aussi que c'est trop tard, alors je souffre.... en silence..... (fondu de sortie...) The End

Sinon vous avez deja enregistré quelque chose???

sache ma chere youtyout que je ne caches des choses qu'a une certaine personne lol

oulalllllllllllllllllaaaaaaaaahhhhhhhh ya du monde d'un coup!!!!! Bonjour croquette et toutouille!!!!! Comment ca va??? bump bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dac miss croc, merci, mais je te dit bonne chance, car yen a pas bcp, et il faut kil soit, ...comment dire, en haut definition si tu veux, c'est ma soeur ki dessine, et elle a besoin de voir les details...voila, si tu trouve pas, c'est pas grave, mais par contre, si ta dautre zidées, lance les !!! ( lances lai doucement quand mm !! ) razz

avec le groupe rock oui

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, coco tombe ds la depression !! non coco, on tm ns !!! lol

Post édité le 13/08/2004 10:07:49 par touyi

Tu pourrais nous faire ecouter ca??? bump

oué bah coco est coc... sad Alors c normal qu'il deprime!!! C'est parce que je suis jeune et innocent qu'on abuse de ma naiveté?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2

je te donne l'adresse ou tu peux ecouter 1 titre

Pas de problèmes Touyou, je cherche et si je ne trouve pas je te lance d'autres idées pas trop fort j'essaierai, des fois je ne sens pas ma force mdrrr).

Ah wé les compos de Janjan, moi je aussi je veux les écouter bump bump

OK janjan.... c toi qui chante dessus? smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oué, moi aussi je ve ecouter !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
heu...c'est kil ny a pu personne la ?

voila voila .il n'y a qu'un titre a ecouter et en plus il n'est pas termine et pour tout vous dire il me gonfle.www.cdp-music.com
si vous cherchez ma pomme je suis le type avec 1 sale gueule en noir

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+