y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sil vs plait !!! jai besoin daide !! je voudrai votre avis a ts ! voila, je repeind mon scooter, mais je ne ve pas kil soit unis au nivo des couleurs, et je voulais peindre des petits diables dessu, mais ce ke jai, la definition n'est pas bonne, alors si vs avez des petite image de diables rigolottes, envoi les !!!! ou si vous avez des idées de koi peindre dessu, n'hesitez pas, MERCI ! micro razz
maitre bump icon_cheesygrin

Post édité le 12/08/2004 22:25:39 par touyi

bonne journee a tous smiley-guitar

Bonjour tout le monde!!!!

Mayotte, tu feras gaffe t'as un truc qui sort de la bouche et une drôle de chose sur la tête!!!! Je voudrais pas te faire peur mais bon...
Sinon est-tu sur de vouloir un surnom??? (dans cette phrase se cache une faute d'orthographe bump )
Yoyotte, mayo (mouais), Yottema (ca fé rappeur sad )

Sinon comme d'hab, à 8h du mat, ya que janjan et coco qui sont là!!!!!
Ca va janjan?

salut mon coco commentkcestkcavabien ce matin pas terrible la faute j'suis decu violent2

Ben coco va pas trop mal ce matin, il a bien dormi.... seul.... mais il a bien dormi.... mais il était... seul!!!! sad Quoique coco n'est jamais seul, il y a plein de gens vachement interessants qui lui parlent sans arrêt!!!! wobble

Et toi janjan ca va bien? T'as bien dormi? (t'étais seul?) violent2

pour repondre a ta question d'hier.nous sommes en pleine periode de rodage avec la nouvelle formation alors 1 concert en franche comte ne serait pas pour me deplaire mais ce n'est pas a l'ordre du jour.en meme temps l'alsace n'est pas bien loin

je ne dors jamais seul malheureusement.ton souvenir hante mes nuits icon_cheesygrin

hante... sad

C'est des compos persos que vous faites ou si vous faites des reprises?

quasimment que des compos. quoi qui y'a avec hante

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bijour monde cruel !!! ca va ty bien today ? coco et janjan sont en pleine poesie de dispute et regrets de couple, menfin, apart ca, jespere ke le monde va bien !! sinon, pourriez vous repondre a mon poste 1 page avant, c important merci !!
(ps: ds ce msg, ce cache des millions de fottes bump lol)

Salut à vous les deux loustics razz
Je vois que vous allez bien chanteur

Bonjour tous les autres qui nous rejoindrons
et bonne matinée bump

salut croquette et youtyout.moi ca va toujours meme si mon amant deconnes un peu ,hein l'amant wobble

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
HA OUAI !! et moi on moublie tjrs !!! sad sad sad

qui t'as oublie youtyout? wobble

Coucou Touyinette tu m'as devancé lol
Tu vas bien toi ?
Moi c'est la super patate je suis en week-enddddd chanteur chanteur chanteur

Pour ton scoot des petits diables ça peut faire bien. Je te cherche des images dans la matinée et je te les file sur msn si tu veux smile

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+