y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et puis bonjour à tous bien evidemment, d'ailleurs y a du monde que je connais pas.... wyian, vivette, miss limoges.... Faudrait peut etre songer à vous présenter!!!! non mais c incroyable ca, on rentre sans frapper ici!!! wobble
bump bump bump

allez on s'depeche un peu hammer

salut coco. comment ca va depuis hier? chanteur

cocooooooooooooooo hammer hammer

ca va janjan merci mais... dis moi... janjan..... j'ai l'impression qu'on est seuls..... toi zé moi..... dans ce salon tout noir...... icon_cheesygrin

bump

ouais coco. mais c'est pas une raison pour en profiter et enleves tes mains tout de suite vilain pervers icon_cheesygrin

Bon si meme ds le noir je ne te fais plus d'effet, c'est que ton coeur est de pierre sad J'aurais du me douter qu'avec une tête de pierre tu ne pouvais avoir qu'un coeur de pierre!!! (oulah ca fait beaucoup de fois pierre!!!! wobble )

mouais.... pas tellement inspire sur le coup la hein coco wobble

Non jdois avouer que j'en reste baba sad Peu importe.... Je te recuppererai, dussai-je pour ce faire employer glaive et cotte de maille!!! Avoue... ca t'excite.... bump

gladiadiateurd 2 le retour .et le pancrace c pour bientot? icon_cheesygrin

Bon sinon, tout remake de peplum mis à part, tu fais de la scene avec tes groupes janjan? Si tu passes un jour vers la franche comté, tu previens, jviendrai te voir chanteur

et de 400!!!!!!!!!!!! arf bump bump bump

bijour bijour!
quelqu'un m'a dit de me présenter mais comment tu ve ke je me présente?
m'appele Emeline et j'habite...limoges! (sans déconner!)
bref, mn pseudo est pas mal pourit, suis désolé mais maintenant je peu plus le changer... sad
enfin voila, qu'est-ce que je peu dire de plus?...
biz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ya personne, je menui, alors ke faire ? sad

un virus é vou discuté kome 100 !!!!!!!!!!!! je conpren pa tou a vo istoir mais je v essayé de reprendre le fil d chose alors BONSOIR tout le monde !!!!!!!!!!!!!! janjan,coco,touyette enfin un pe tout lé non ke vou vou ete doné !!!! chanteur alor commen vous allé mapelé moi ???????? je suis impatient de savoir !!! wink wink smile smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+