ouais mais je sé comment ca fini les consultations avec moi apres on me met ds une chambre ac des matelas à la place des murs... et pis leurs chemises elles sont pas pratiques du tout!!!! peux plus bouger!!! alors NON!!!!!! consulter consulter, ils ont que ce mot là à la bouche!!!!!! Jsuis juste un incompris
bouhou !! coco est un imcompris ?! moi, je comprend tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, jai pas didé pour le surnon de jp... mais je vai trouver !!! 8-8
absolument pas daccord avec toi.tu n'as pas le droit d'insulter ces charmantes demeures.Elles sont le fleuron des etablissements hospitaliers.Et puis si t'aime pas les chemises blanches c po normal.et leurs douches froides hein,c'est bon leur douche froide Moi j'veux y retourner
oué ms leur jeux sont lassants à force!!! toujours etre obligé de jouer au loup avec une seringue ... (pis d'abord c toujours eux le loup yen a marre) Une fois g été obligé de recourir à mes pouvoirs et jai sauté par la fenetre et je me suis envolé comme une hirondelle Apres je me souviens plus...
tu n'as pas du aller dans les bons endroits .Parecequ'a chaque fois que g utilise mes super pouvoirs on me donnais 1 tres gros sachet avec plein de bonbons de toutes les couleurs .j'aimais bien