y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et de 300!!!!!! bump bump bump

fume quoi comme clopes mellon? bump bump bump bump

bah jsé pa trop ms je me demande parfois qui fume l'autre bump

effectivement. faudrait ptre consulter wobble

ouais mais je sé comment ca fini les consultations avec moi sad apres on me met ds une chambre ac des matelas à la place des murs... et pis leurs chemises elles sont pas pratiques du tout!!!! peux plus bouger!!! alors NON!!!!!! consulter consulter, ils ont que ce mot là à la bouche!!!!!! Jsuis juste un incompris bump bump bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bouhou !! coco est un imcompris ?! moi, je comprend tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble sinon, jai pas didé pour le surnon de jp... sad mais je vai trouver !!! 8-8

toutouille, j'en ai proposé 2!!! ils sont si pourris que ca? wobble

absolument pas daccord avec toi.tu n'as pas le droit d'insulter ces charmantes demeures.Elles sont le fleuron des etablissements hospitaliers.Et puis si t'aime pas les chemises blanches c po normal.et leurs douches froides hein,c'est bon leur douche froide Moi j'veux y retourner wobble wobble

jeanp, c'est jean pascal? jean patrick? jean philippe? jean permonlatin? (ne pas relever mes blagues idiotes)

je propose jeannot razz et pour mellon, coco, c'est parfait icon_cheesygrin

Post édité le 11/08/2004 11:28:12 par aurelie7

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Jaypi me plai bien , amis, peu etre pas assez moche ou ridicule !! lolol janjan ou kelke choz kom ca !! kelke choz de bien markan

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
meri lilotte !!!! tu voi coco, ca te va bien !!! wink

oué ms leur jeux sont lassants à force!!! toujours etre obligé de jouer au loup avec une seringue ... (pis d'abord c toujours eux le loup yen a marre) Une fois g été obligé de recourir à mes pouvoirs et jai sauté par la fenetre et je me suis envolé comme une hirondelle bump Apres je me souviens plus...

ouééééé janjan bravo

lilotte, c trop mignon faut changer ca bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aller coco, tu ty fera !! alors, janjan ca va a tt le monde ? 8-8

tu n'as pas du aller dans les bons endroits .Parecequ'a chaque fois que g utilise mes super pouvoirs on me donnais 1 tres gros sachet avec plein de bonbons de toutes les couleurs .j'aimais bien wobble

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+