y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arrf, mon msn fait la tete !! il ve pas ke je me connecte !! c chiant...et lillotte, bonne nuit ( o cas ou tu partiré )

merci
bonne rentrée les zenfants wink

et merci alex pour les 10 minutes wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai connu ca pendant un temps c'est tres chiant quand meme quand on puet plus s'connecter
mais c'est pas le tout faut parler aussi Touyi razz razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et puis d'abord je suis pas un zenfant moi
(pour toi Touyi je sais pas mais je pense pas non plus !!) razz razz

darthy, t'es un grand maintenant, tu vas a la grande ecole razz

edit: j'ai rien dit :p

Post édité le 01/09/2004 20:58:05 par aurelie7

hé darthy ta mis ton kak hreure dans ton karkable !!!!!!!

mdr laspallas wink
elles rentrent où, tes filles? (c'est bien 2 filles que tu as ? wobble )

heu.......... moi aussi j'ai rien dis ........ pareil que aurélie mais plussss smile_cool smile_cool smile_cool

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah ah ah ah tres drole j'me marre la (lol razz razz )
a ca vous amuse de nous martiriser nous pauvres etudiants (nanj'rigole on est pas pauvres quand meme c'est bien des fois les etudes razz razz par contre seul point pas drole on travaille plus que les profs mais bon je vais pas rentrer dans ce sujet sinon je vais tout casser razz razz razz )
et rigole pas laspallas toi dans 2 semaines t'y retourne aussi au boulot hammer hammer

comment ca plus smile_cool
tu crois que je suis pas smile_cool , moi? pff... j'aurais su j'aurais pas mis ma photo ( Alex au secour ne valide rien du tout, je ne veux plus mettre ma photo tout compte fait endesaccord3 )

nan j'en ai qu'une pour l'instant elle a dix ans tu l'as verrais tout les yeux de son pere ( la pôv...) et j'en attends une deuxieme fifille pour fin septembre ........heu surtout ma femme parce que la elle commence a trouver le temps long

ooooooooohhhhhhhh t'es beeeeellllllllle aurélie ca y'est tu n'es plus zanonyme maintenant il ne reste plus que darthy mais comme il est po vip ca va etre dur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
donnez en pv votre email et je vous envoie une photo smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+