y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

nous aussi vers 16 on a toute nos dents mais vous vous ete majeures et vacciné !!!!!!!!!! MDR 8-8

g 1 foto de moi ou il i a touyi o6 dessu mé c lorsque ke nou somme déguisé pour la fin de se putin de college et pour notre brevet c'est pas grave ????????????????????lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Nan c'est pas grave au contraire razz razz

Bah allez les petits (je rigoooole, oh ! razz ) je vous laisse.
Bonne soirée et bonne nuit icon_cheesygrin

lol bin vive la jeunesse mdrrr , pis moi j'ai décidé que je serai jamais vieux ..comme ca pas de soucis.. wink

ah vi les photos s'en est ou cette affaire la ?? bump

lol ta 1 adress email pour ke je te lenvoi aussi a toi dahu envoyé votre adress ds ma messageri perso si vou voulé!!!!

Post édité le 19/07/2004 22:45:12 par mayotte

bonne nuit croquette je vais pas tarder non plus icon_cheesygrin

bon d'accord ma photo é prete il ne manque plus que la validation et c bon sa sera pa celle que j'ai décri car je vien de prendre une photo avec mon portable je me la suis envoyé par e-mail et je vien de la mettre enligne maintenant il ne reste plus que partoch me donne la validation et c'est bon vous pourrez me voir !!!!!!!!!!!!!! je vous averti je sui pa superbe !!!!!!!! meme pa du tout lol !!!!!!!

bon allez bonne nuit sa se voit que vous ete plus vieu que moi car je ne me couch pas comme une poule lol je rigol a demain certainement ?????????

ehhhh vouiiiiiiiii on est toujours la nous, et t'a vu on est un peu moins jeune mais présent a 7h05 du mat !!! lol
enfin je parle pour moi parceque miss croquette va pas immerger tout de suite je pense (fainéante razz ) enfin y'en
a qui sont en vacances , il faut pas oublier .. grrrr wink

bronzez bien, et a plus tard dans la journée bump

Faut bien profitez de ces vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me couche tard mais je me lève assez tot vers les 8h MOI lol et si vous voulez parlez a touyi ben vous avez le temps lol car madame ne se lève pa avant 11h lol razz razz razz razz razz razz razz razz
la voila ma photo mais c'est réelment vite fait hier soir !!!!!!!!!!! lol

Post édité le 20/07/2004 09:56:46 par mayotte

Hey, bonjour tout le monde, y'a des lève tôt ici (enfin y'en a c'est normal ils sont pas en vacances les pauvres razz ) !!

Ravie de faire ta connaissance Mayotte wink
Touyi ... on attend encore la tienne !!! razz (Jean je crois qu'il vaut mieux oublié lol)

Bon c'est pas tout mais faut se bouger un peu .... allez hop j'vais prendre un bain (et on appèle ça se bouger, hum hum lol)
@ + tard les amis chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad pfff...oué, je meterais ma photo quand mon scanner aretera de faire la tete !!! lol, il marche pas sous xp, alors, on va le forcer un peu !!! mais, il va marcher...je sais pas trop comment, mais il va marcher !!! lol bump bump
UN PETIT MESSAGE POUR MAYOTTE : ma vie privé ne te regarde pas, ni les autres d'ailleur, alors, si ta envie de dire kkch, evite de parler de moi ! MERCI !

salut a toi moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance wink wink
mais touyi je n'est rien dit sur ta vie privée j'ai juste que tu dormai jusque très tard lol c'est rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
moui, mais jaime pas trop ca...m'enfin, j'ai une question pour vous, car mayotte et moi, on a du mal : jai un chat, il n'a pas de nom, alors, je propose Vodka Ice. je trouve ca original, alors, si ca vous plait ou pas, dites le !!! smile razz bravo
ou, si vous avez des noms...allez y !! ps : c'est l'année des V ! merci smile_cool

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+