y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
noooon je peux pas
sad sad sad sad sad
mais qu'est-ce que vous en dites d'en refaire une en septembre sur lyon? maitre
on est que 2? vous faites tous la sieste? bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
wink lol, ouai, ils font tous la sieste !!! abandonnée de tous....m'enfin, bon, perso, je sais pas si je pourai venir a lyon !!! mais, c'est pas grave ! vous vous amuserai bien quand même !
mais, bon, c'est dommage que tu ne puisses venir !

bon ben je vais te laisser moi aussi! c'est vrai que c'est dommage j'aurai vraiment aimé y aller ça peut etre que génial!
pour lyon, je sais pas si ça se fera, on en reparlera en septembre si il y en a qui sont motivés smiley-guitar wobble
@bientottttt wink icon_cheesygrin

Alors les gens on en est ou avec cette viree a La Rochelle? hammer

oui

EL GATO

je suis là youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! je suis là !!!!!! ohééééééééééééééééééééééé!!!!!!!

bump micro micro chanteur chanteur wobble wobble smile_cool smile_cool bump smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
On en ait, que y'a personne pour récapituler la situation !!!! je sais meme pas qui vient !!! alors, qui a msn, car ca serai plus simple !!

Et bien pour récapituler ça donne :
le 28 juillet à la grande horloge de la Rochelle
avec : Touyi, Aurélie, Dahu et moi
Jean je ne sais toujours pas
Et après je n'en sais pas plus.
Si d'autres sont intéressés faites nous signe smiley-guitar

il reste juste un probleme: on dort où? au pied de la grande horloge hammer n'empeche, ca a un certain charme, hop, on se reveille en pleine nuit, merde, j'ai perdu ma montre, pas de probleme, on a une horloge a coté mdr chanteur

Bin jean il a interet de venir, si on s'y met tous on va bien trouver une tente non? (j'ai ma tati gilberte qui s'oposerait pas au fait
de venir au pire)
Allez les partocheurs faites nous signe peu importe votre age on s'en tamponne , et meme si on se pele les gonades (expression
du limousin), qu'on se prend une drache phénoménale ( .. du nord) , qu'on s'escagasse a dormir par terre (.. provence)
du moment qu'on a les grattes et la bonne humeur y'a pas d'raison qu'on passe pas une ou deux bonnes journées !

Si aprés ca y'en a encore qui se sentent exclus bin ... je vois pas ce qu'il faut faire pour que vous bougiez wink

Ben pour savoir ou on peut dormir faut p'tre bien demander à Touyi, elle connaît mieux l'endroit que nous je crois razz
Puis wé s'escagasser à dormir par terre wink moi je m'en contre fiche du moment qu'on passe un bon moment (t'façon j'apporterai mon nounours Mdrrrr razz )

oui.

Ben quoi oui ?!? wobble
Tu veux faire partie du voyage ? icon_cheesygrin

euh non merci : je me suis trompée d'intitulé, aussi je vais me coucher...s'cuses et bonne nuit.

mdrr

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+