y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Arf sniff...moi je bosse, comme tous les jours, à mon bureau derrière ce PC...
Je vois que tu es de l'Ile de France aussi alors j'espère qu'il va pas pleuvoir. Où je suis, il a du soleil mais je sais qu'une minute à l'autre, l'orage peut éclater !
Je croise les doigts pour ne pas qu'il pleuve, ça doit pas être cool une averse à vélo...

endesaccord3

d'ailleurs je vais y aller

amusez vous bien wink

C'est vrai? c'est l'année des V??? bump bump bump bump

Et puis y a aussi V comme Vampire à vélo (héhé) idea

desolé, je viens juste de lire ton message wyian,
bah il fait pas bô, mais tantpis icon_cheesygrin

Post édité le 20/07/2004 14:35:50 par aurelie7

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ouai, c'est l'année des V, a croire que tu as eu de la chance pour ton pseudo !! lol wink chanteur

Je te souhaite bonne balade à bicyclette et à plus tard !

Lol oui en fait tu as un beau nom de chat !

satut tout le monde chanteur .Pour repondre a notre chere Croquette,pour la photo j'ai des problemes de scanner et j'ai fait une tentative par le biais de notre webmaster mais j'ai du mal m'y prendre pour lui envoyer ma pomme .Pas grave je ferais une nouvelle tentative plus tard.Sinon comment qu'cestqu'cavabien? bump bump bump Pour le Dahu sinon y va raler

Bonjour Jeanp !

Salut Wyian.la vie est belle? chanteur chanteur

La vie sera belle quand je serai en vacances...
Et toi, belle la vie ?

salut tout le monde, j'ai lu un peu vos nombreux messages (j'en ai presque mal aux yeux wobble ) et ca fait plaisir de voir autant de motivation pour se rencontrer autrement que derriere un ecran, surtout pour des musiciens.
Si ya des gens motivés pour faire un peu de son sur paris les jours qui viennent, n'hesitez pas a vous manifester bump

PS: vive la creme de marron

wéééé, tous a Paris
je vais me faire taper, moihammer mdr

ouep attention Aurélie lol.
Message pour Jeanp : je ne rale jamais..il m'arrive juste d' exprimer mon mécontentement...héhé wink

C'est cool d'avoir mis ta photo mayotte meme si c'est du vite fait comme tu dis ..une tof c'est une tof ..

Sur ce je vous laisse , je vais prendre ma douche

@+++tard

Ca y est je suis revenue (personne n'a du remarquer mon absence mais c'est pas grave razz ) !

Arrêtez de saturer ma boite mail non de dieu (29 messages !!!!) elle me tire la tronche maitenant !! endesaccord3
PTDRRR
Nan plus sérieusement, vous avez passé un bon aprem ?
Et ben moi j'ai joué pour la première fois sur une guitare électrique (ben quoi y'a toujours une 1ère fois !), j'me suis éclatée, j'avais l'impression de bien jouer MDRR

Et puis Jean pour ta photo ce n'est pas si grave on vera bien ta bobine le 28 hein ? razz razz

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+